alors selon toi, qui va remplacer paul et quelles seront les recrues estivales ?
deja j'aimerais savoir si plg prends une année sabatique ou nan, s'il va ailleurs, si Colleu reste. j'aimerais bien voir colleu reprendre l'equipe ( dans FM2005 il cartonne grave à partir de 2006-2007 ).
Sinon j'aimerais eviter tant que possible Lacombe, Puel serait parfait mais comme tu l'a deja souligné y'a quelques temps, s'il a refusé le champion d'europe en titre c'est pas pour s'engager avec un abonné aux quarts de C1, surtout que lille commence à avoir vraiment de la gueule, la.
voila voila ...
deja j'aimerais savoir si plg prends une année sabatique ou nan, s'il va ailleurs, si Colleu reste. j'aimerais bien voir colleu reprendre l'equipe ( dans FM2005 il cartonne grave à partir de 2006-2007 ).
Sinon j'aimerais eviter tant que possible Lacombe, Puel serait parfait mais comme tu l'a deja souligné y'a quelques temps, s'il a refusé le champion d'europe en titre c'est pas pour s'engager avec un abonné aux quarts de C1, surtout que lille commence à avoir vraiment de la gueule, la.
voila voila ...
Apparemment Colleu ne reste pas non plus et Junino semble se poser des questions quant à son avenir...
zangaliu l'OM ap lein d'argent t'en fais pas, le probleme n'est pas là.
Frei Luyindula le duo magique moi j'y crois
frei oui ca serait autre chose
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-05-2005 à 19:06:08
Frei à l'OM ça serait du bonheur, pendant les périodes de crise ses interview vaudraient de l'or
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-05-2005 à 19:06:40
et oui spacer t'as tout compris, avec vignal en ARG et le reste change pas, le toit du vel va vibrer la saison prochaine.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-05-2005 à 19:07:55
si frei vient à l'OM yaura plus de crise.... il va transfigurer le club...
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-05-2005 à 19:08:01
Bah tu fous un milieu Pedretti/battles, genius à droite, monterrubio à gauche, attaque Frei/Makanda, defense Radet/Déhu/Beye/Mathieu, Landreau dans les buts, c'est good.
Message édité par keyzer93 le 09-05-2005 à 19:08:25
Nasri c'est pas un winger, le bricoler à droite c'est pas la ou il est bon.
tout comme à Paris ou Semak est mit à droite ou à gauche, c'est derriere les attaquants qu'ils sont bons ces mecs la...
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-05-2005 à 19:11:03
Sinon on a Pancrate à vendre, il ferait des ravages au vélodrome
lumi
Posté le 09-05-2005 à 19:11:45
popopo
ESSIEN : Mon reve est de joueur a londres...
a l instant en exclusivité sur espn classic sports
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-05-2005 à 19:11:55
keyzerounet: battles en recup non, en supersub oui, faut mettre costa qui apres un an d'OM dans les pattes va retrouvrer son jeu si Allah veut, pas de monterrubio mais un ribery qui est dans un avion de Kebab Airlines en direction de Marseille à l'heure actuelle, pas de radet mais un Habib "Cafu+Thuram" Beye à droite, barthez supplanté par Cedric "Slim fast" Carasso pendant sa suspension, le reste c'est bon