ben justement tu fais pas si bien dire, la haine du rap ou plus précisément de la banlieue, des "racailles", c'est tres courant chez les tarés de l'internet.
ben justement tu fais pas si bien dire, la haine du rap ou plus précisément de la banlieue, des "racailles", c'est tres courant chez les tarés de l'internet.
bah ouais mais c'est normal, c'est tous des voleurs
bah ouais mais c'est normal, c'est tous des voleurs
ah je sais pas, à mon avis les mecs se font dominer dans la rue ils rejettent toute leur frustation et leur haine sur le net bien au chaud derrière leur écran, moi je le vois comme ça
ah je sais pas, à mon avis les mecs se font dominer dans la rue ils rejettent toute leur frustation et leur haine sur le net bien au chaud derrière leur écran, moi je le vois comme ça
Caleb a eu une enfance difficile.
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-05-2005 à 20:40:57
Chez moi y'a un ptit courant d'air, fait plutot frisquet
j'ai encore la gerbe avec l'article yahoo d'hier aprem perso
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-05-2005 à 20:43:42
ya pas mal de tensions sur le topic et chez gilou en ce moment... on sent que des clans sont en train de se former, à partir des clivages sociaux classiques gauche/droite, racaille/bourge rap/(hard)rock....
ya pas mal de tensions sur le topic et chez gilou en ce moment... on sent que des clans sont en train de se former, à partir des clivages sociaux classiques gauche/droite, racaille/bourge rap/(hard)rock....
Je suis d'accord, on essaie de dissimuler les attaques avec des smileys mais la tension est palpable, tels les biftons dans la poche du pape
laule j'ai posé ma prose et chuis parti et je vois que ça a déclenché une gueguerre civile
par contre VN il est inclassable... est il de gauche, est-il de droite? plutot connotée banlieue et hip hop, la vague nocturne semble aller au gré et au vent de la tisane....
par contre VN il est inclassable... est il de gauche, est-il de droite? plutot connotée banlieue et hip hop, la vague nocturne semble aller au gré et au vent de la tisane....
c'est surtout un bon lyonnais qui se cache, mais chut faut rien dire...