| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 19:15:43 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 02-05-2005 à 19:27:44 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | FF annonce un salaire de 250 000 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Clubs from England, France and Spain eye De Ridder.
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 20:09:54 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | La hollande c'est bon mageons-en.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | see you au parc des princes mon rougneugueu |
Remigio Radio Flip, 72.8 | héhé cool keyzer on sera dans la meme tribune ! |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Blayau en c'moment sur C+ sport. Eh ben on est plus les seuls à avoir un président en carton. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Comme de par hasard |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bref un comique. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hé oué Message édité par Caleb2000 le 02-05-2005 à 20:13:09 |
La Monne Tu dois rompre. | loul --------------- Lu et approuvé. |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'helvete c'est pas l'équivalent de blayau mais de canal + |
lumi |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Gerrard il va se faire sséka les guiboles pas Makélélé et hop ni vu ni connu la C1 pour le ruskov. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Danny dans ses oeuvres, des videos plus petites:
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | wha mais quel demago ! |
La Monne Tu dois rompre. | faudrait voir ses notes à FM2005, c'est déjà plus réaliste --------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ | sire il va délégué ça a le guen gros comme une maison tout ça |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est un ouf à FM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le remplacant idéal de govou quoi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | POPOPOPO VN lâche les DOSSIERS
Message édité par Runje Le Mur le 02-05-2005 à 20:32:15 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui je suis a Auteuil depuis plusieurs saison apres un année a Boulogne (et oui la premiere année on est pas prioritaire pour Auteuil)
|
p'tit rik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |