| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
22days Harder Better Faster Stronger | Reprise du message précédent : --------------- Et ouais... |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 16:47:34 ![]() ![]() |
kadarn |
|
22days Harder Better Faster Stronger |
Ex-Floodeur La Source | LONDRES (AFP) - Le directeur de la communication de l'Union européenne de football (UEFA) William Gaillard a exclu jeudi une participation de Liverpool à la prochaine Ligue des champions s'il la remportait cette année et ne finissait pas parmi les quatre premiers du Championnat d'Angleterre.
Message édité par Ex-Floodeur le 05-05-2005 à 16:52:55 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Chimist | Gerrard qui joue pas la LDC l'année prochaine, aie ça sent pas bon la... |
doum Mentalita nissarda |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Chimist | tiens doum ça faisait longtemps, alors qu'a tu penser de la prestation d'auteuil contre Nice ?
|
Chimist |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 16:57:37 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Vont l'avoir muavise Everton... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Chimist | bon en fait y'a que 3 pts d'écart avec Everton, ça va c'est gérable, je pensais qu'il y'avait plus. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Chimist |
faut croire que non.
|
Zangalou |
|
pate a pouf |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | sur NT1 :
|
p'tit rik | http://rikiko.free.fr/Goal/diavieira7nh.gif
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | vieira il aime pas les allemands --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist | le pied droit de Vieira redescend bien vite au sol comme en accéléré, bizarre. |
anchois | (thx irkel pour la vidz |
|
Chimist | le Real prêt à mettre 30 M sur la table pour Gerrard...
Message édité par Chimist le 05-05-2005 à 17:38:22 |
|
webvar bienvenue chez les humains | je demande pardon je n'ai pas dit merci pour la video je me repentit (non mais qu'est ce qu'il faut pas dire des fois |
p'tit rik |
|
Chimist | 1ere image du maillot historique d'Arsenal pour la dernière année à Highbury
|
anchois |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
anchois |
|
webvar bienvenue chez les humains |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 05-05-2005 à 18:41:18 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |