Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11340  11341  11342  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5476507
-SaM-
sc0user
Posté le 05-05-2005 à 02:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oliver The Great a écrit :

Mellor, 476 minutes jouees, 2 buts. (source FF EPL)

dont un but qui restera dans l histoire [:aloy]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 02:23:14  profilanswer

n°5476515
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-05-2005 à 02:24:56  profilanswer

Pas encore installe... (faut que je commande du cable sur ebay, c'est vachemetn moins cher que dans les mags ici) :/ T'as vu qu'il y allait en avoir de nouveaux d'ici pas longtemps a 100€ le kit complet ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°5476517
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-05-2005 à 02:25:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

dont un but qui restera dans l histoire [:aloy]

Je ne vois pas de quoi tu parles [:mmmfff]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°5476521
-SaM-
sc0user
Posté le 05-05-2005 à 02:26:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'équipe c'est vrmt pas fiable :/

Citation :

Gerrard Plans Liverpool Talks
Wed 04 May, 8:09 PM

Liverpool captain Steven Gerrard has dropped his first hint he will stay with the club next season, adding that he believes the entire squad can become Anfield legends by winning the Champions League final in Turkey later this month.

ahah ! une finale de C1 c'est exactement ce qu'il fallait à liverpool pour garder l'ami gégé :o

bon ton kit sat made in lidl t'en penses quoi ?

bah la gerrard il a plus vraiment de défense
il veux que le club aille dans le bon sens, il a dit vouloir jouer des finales, il va en jouer deux dans la saison, c plus que n importe quel club en angleterre.
quand on pense que c quasiment lui qui nous sucre la carling cup, il va pas cracher dans la soupe a la fin de la saison

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5476524
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 02:27:18  profilanswer

Pas encore installe... (faut que je commande du cable sur ebay, c'est vachemetn moins cher que dans les mags ici) :/ T'as vu qu'il y allait en avoir de nouveaux d'ici pas longtemps a 100€ le kit complet ?

j'sais pas, là c'en est un avec une parabole noire et un décodeur gris

par contre il mettent qu'il se synchronise sur astra, ce qui veut dire qu'il peut pas capter hotbird ? hé j'veux tous les programmes moi, j'suis un fou [:freedump]  

'fin thx pour l'info

n°5476527
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-05-2005 à 02:27:39  profilanswer

tres sympa ce match :o

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5476528
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 02:27:46  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah la gerrard il a plus vraiment de défense
il veux que le club aille dans le bon sens, il a dit vouloir jouer des finales, il va en jouer deux dans la saison, c plus que n importe quel club en angleterre.
quand on pense que c quasiment lui qui nous sucre la carling cup, il va pas cracher dans la soupe a la fin de la saison

en effet :o

n°5476533
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-05-2005 à 02:28:31  profilanswer

C'est peut-etre aussi lui qui vous offre tout le reste hein...

Planter des buts comme ce WE pour se retrouver derriere Everton et leur equipe de qualite (eham) ca doit lui faire mal au bide...

---------------
n°5476538
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 02:30:26  profilanswer

Planter des buts comme ce WE pour se retrouver derriere Everton et leur equipe de qualite (eham) ca doit lui faire mal au bide...

allons allons, tu sais comme moi qu'il n'y a qu'un joueur comme drogba pour quitter un club après une finale de coupe d'europe

n°5476543
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-05-2005 à 02:32:13  profilanswer

Tu cherches a rechauffer l'ambiance ?  [:fing fang fung]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 02:32:13  profilanswer

n°5476544
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-05-2005 à 02:32:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas, là c'en est un avec une parabole noire et un décodeur gris

par contre il mettent qu'il se synchronise sur astra, ce qui veut dire qu'il peut pas capter hotbird ? hé j'veux tous les programmes moi, j'suis un fou [:freedump]  

'fin thx pour l'info

fézygaffe à ces kits, la plupart du temps ils sont vendus avec un LNB analogique, qui te permet de pécho que les chaines pourrites astra ( une quarantaine, dont 20 mires ).
faut imperativement un LNB numerique si tu veut pécho du matos.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5476545
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 02:33:39  profilanswer

Tu cherches a rechauffer l'ambiance ?  [:fing fang fung]

admets que c'est plutôt bien tourné :o

dadou > ouais nan j'me renseigne de toute manière, ça va pas plus loin pour le moment, j'ai reussi le plan B avec succès

n°5476546
-SaM-
sc0user
Posté le 05-05-2005 à 02:33:47  profilanswer

pas tout le reste
mais c est le capitaine, et normalement ca quitte pas un navire qui coule  [:ou_uo]

---------------
n°5476548
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-05-2005 à 02:34:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

fézygaffe à ces kits, la plupart du temps ils sont vendus avec un LNB analogique, qui te permet de pécho que les chaines pourrites astra ( une quarantaine, dont 20 mires ).
faut imperativement un LNB numerique si tu veut pécho du matos.

Ah merde, et on voit la diff comment ?

---------------
n°5476549
-SaM-
sc0user
Posté le 05-05-2005 à 02:35:03  profilanswer

d ailleurs quelqu un a le but de gerrard de ce week end en caps???

plz  [:abnocte invictus]

---------------
n°5476552
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2005 à 02:35:36  profilanswer

-SaM- a écrit :

pas tout le reste
mais c est le capitaine, et normalement ca quitte pas un navire qui coule  [:ou_uo]

justement là le navire coule pas, c'est le moment de partir :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5476553
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-05-2005 à 02:35:36  profilanswer

Et skoi ton plan B ?

---------------
n°5476555
-SaM-
sc0user
Posté le 05-05-2005 à 02:36:22  profilanswer

La Monne a écrit :

justement là le navire coule pas, c'est le moment de partir :o

:fou:  

---------------
n°5476557
-SaM-
sc0user
Posté le 05-05-2005 à 02:36:54  profilanswer

bon et pour ceux qui l avait raté je vous remets la vidéo de common (paix a son ame) de l'époque

http://perso.wanadoo.fr/samo/2811_mellor.ram

---------------
n°5476560
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 02:37:39  profilanswer

-SaM- a écrit :

d ailleurs quelqu un a le but de gerrard de ce week end en caps???

plz  [:abnocte invictus]

http://www.softlab.ece.ntua.gr/~si [...] eeamer.wmv

vidéo offerte par iolsi

n°5476566
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-05-2005 à 02:39:55  profilanswer

Ah merde, et on voit la diff comment ?

c'est ecrit sur la boite, normalement  [:kapukapu]  
au pire tu demande au vendeur [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5476567
-SaM-
sc0user
Posté le 05-05-2005 à 02:40:04  profilanswer

danke  :jap:  

---------------
n°5476569
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-05-2005 à 02:40:40  profilanswer

merci Dadoo [:kapukapu]

---------------
n°5476571
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 02:41:24  profilanswer

Et skoi ton plan B ?

faire des comparatifs et montrer que le numérique est plus avantageux que l'analogique, pas un centime à débourser en frais de dossier/installation/caution du décodeur, mes parents prendront un bouquet à 30€

j'suis chez noos net -> réduc 10€ -> bouquet à 20€ + réduc les 6 premiers mois -> bouquet à 15€ pdt 6 mois, 20 ensuite

actuelement ils paient 21 pour une qualité aléatoire et 20 chaines, ils paieront 1€ de moins pour 100 chaines en qualité numérique

tps star offert les 6 premiers mois, j'ai la fin de saison et le début de la prochaine gratos, j'emprunte le decodeur le samedi après midi pdt qu'ils sont pas là pour matter un match jusqu'en juin (fin de saison) et ensuite il bouge pas du salon

un affaire qui roule, ça fait un moment qu'ils devaient passer au numérique de toute manière mais personne ne faisait bouger les choses, la PL m'a motivé

Message édité par sadistyk le 05-05-2005 à 02:42:12
n°5476577
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-05-2005 à 02:44:22  profilanswer

pour la PL j'ai p'tet une solution pour toi sad [:idee]
'fin si on parle bien du sat, toujours [:icon3]

---------------
n°5476579
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 02:45:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pour la PL j'ai p'tet une solution pour toi sad [:idee]
'fin si on parle bien du sat, toujours [:icon3]

ouais oliver m'a renseigné, c'est dispo sur bbc one, ça doit être gratos sur le sat' mais bon, j'ai pas envie d'investir pour ne rien avoir au bout, là mon plan B c'est du sûr et tout le monde est gagnant

n°5476581
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 02:45:59  profilanswer

'fin propose tjs hein, tu vas pas te griller des neuronnes pour rien non plus

n°5476582
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 02:46:19  profilanswer

go back to gilou.net si tu préfères :o

Message édité par sadistyk le 05-05-2005 à 02:46:26
n°5476584
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-05-2005 à 02:47:23  profilanswer

t'as une dérogation pour une parabole chez toi, finalement ? :o

---------------
n°5476586
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-05-2005 à 02:47:56  profilanswer

oué back to gilou, la ca va devenir plus tendu de la corde [:icon3]

---------------
n°5476592
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 02:50:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'as une dérogation pour une parabole chez toi, finalement ? :o

la dérogation j'me torche avec, y'a pas un voisin qui soit complètement clean dans la résidence donc pour les plaintes ils en prendront plein les gencives un par un, sauf 1 et il viendra pas me là jouer cowboy au service du bon vivre in triel sur seine vu que c'est qqu'un de très gentil

n°5476594
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-05-2005 à 02:52:49  profilanswer

ah bah putain ca change bien des choses alors \o/
heading to gilou :o

---------------
n°5476609
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-05-2005 à 03:06:08  profilanswer

VALENCIANS ENFULL22222222SSSSSS§§§§§§

RENDEZZ NOUS MOMO SINON CA SE FINIRA MAL  [:aless]  

BONNES NUITS [:di_canio]

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5476618
kadarn
Posté le 05-05-2005 à 03:08:31  profilanswer

:D

n°5476619
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 03:09:58  profilanswer

iolsi a écrit :

VALENCIANS ENFULL22222222SSSSSS§§§§§§

RENDEZZ NOUS MOMO SINON CA SE FINIRA MAL  [:aless]  

BONNES NUITS [:di_canio]

yeeeeaaaah

n°5476628
-SaM-
sc0user
Posté le 05-05-2005 à 03:13:53  profilanswer

les reds ne seront pas reds en final, c'est Milan qui recoit
liverpool jouera donc en jaune, son maillot exterieur de cette année, ou en blanc, le maillot extérieur de l an prochain qui sera révélé dans le courant du mois

sur cette news qui n interresse que moi je ne vais pas tarder a aller dormir  :o

---------------
n°5476650
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-05-2005 à 03:25:52  profilanswer

voyez, iolsi, presque un smiley par ligne, crédibilité eteinte :/

---------------
n°5476674
malky
Posté le 05-05-2005 à 03:38:10  profilanswer

ils ont un investisseur fortuné derrière eux au fait les Reds?

pasque bon je remarque que depuis pas mal de saisons ils achètent comme de porcs quand même :o (et au passage ils vendangent le talent de pas mal de gars prometteurs :o)

sur ce bonne nuit :o

n°5476680
-SaM-
sc0user
Posté le 05-05-2005 à 03:42:11  profilanswer

malky a écrit :

ils ont un investisseur fortuné derrière eux au fait les Reds?

pasque bon je remarque que depuis pas mal de saisons ils achètent comme de porcs quand même :o (et au passage ils vendangent le talent de pas mal de gars prometteurs :o)

sur ce bonne nuit :o

nan c une entreprise bien huilé un peu comme manchester mais en moins bien économiquement.
ils dépensaient pas trop en transfert jusqu a ces trois quatres dernières saisons  :o  

bn  :hello:

---------------
n°5476684
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 03:42:50  profilanswer

ça reste un gros club en angleterre qui joue l'europe très régulièrement et au final ils achètent bcp de joueurs mais cissé doit être le plus gros achat des dernières années

n°5476784
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 04:58:05  profilanswer

-SaM- a écrit :

les reds ne seront pas reds en final, c'est Milan qui recoit
liverpool jouera donc en jaune, son maillot exterieur de cette année, ou en blanc, le maillot extérieur de l an prochain qui sera révélé dans le courant du mois

sur cette news qui n interresse que moi je ne vais pas tarder a aller dormir  :o

tiens dans l'genre infos persos qui n'interessent personne mais tant pis :o

Citation :

United boss Sir Alex Ferguson reportedly sees the 20-year-old battler, who is out of contract with the Dutch giants in 2006, as the long-term successor to Red Devils skipper Roy Keane at Old Trafford.

But he is said to have angered Ajax by lodging a £500,000 bid for de Jong after scouts watched him hit a wonder goal against Feyenoord last month.

ahah, de latéral il est passé milieu def, on notera la tactique somme toute très "robenienne" "on fait une offre ridicule pour se foutre de la gueule du club qui vend" il espère quoi à 750k€ ? le maillot dédicassé ?

ahlala, à croire que la hollande c'est la payzanie pour les britons :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11340  11341  11342  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)