| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:57:21 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jeunejedi | c a 20h45 cesoir? |
_gilou_ foad |
|
La Monne Tu dois rompre. | oui --------------- Lu et approuvé. |
p'tit rik | Yo!!
|
_gilou_ foad |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:59:51 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jeunejedi |
|
-SaM- sc0user |
The prince x-men malgrés lui... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon ben il est bien troussier quand diouf va sauter il sautera aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_gilou_ foad |
|
The prince x-men malgrés lui... | «Nous sommes perturbés |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | anigo antonetti d'un coté, fernandez fournier de l'autre, ca s'annonce folklorique |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
|
_gilou_ foad |
|
|
Zhephyr say goodbye to love |
kiki | Un truc que je capte pas, le mec Larrue là il est tjs au parc les jours de match, comment il s'est pas encore fait immoler ou crucifier ? |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 27-04-2005 à 20:13:19 |
The prince x-men malgrés lui... | j'suis fervant supporter de one united donc étant donné que c'est la triste réalité des choses, ben ca me fait rire et j'espére que ca va changer, que des valises vont se faire...
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 20:20:20 ![]() 1-2 Message édité par Profil supprimé le 27-04-2005 à 20:21:09 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
The prince x-men malgrés lui... | vu que je c'est pas si ca a marché |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |