| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 18:22:23 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik | Baraja il est pas mal a Valence dans PES, costaud et ratisse bien ouép Message édité par p'tit rik le 27-04-2005 à 18:28:30 |
sadistyk I'll see you out there |
|
p'tit rik | A PES il vaut 2fois Essien |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | éh mon aglérien en sucre, on annonce serieusement nadir beladjh, dit le robert carlos du desert, à l'OM, tu connais? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais c'est le defenseur gauche de la selection, il joue à Sedan et il est bon |
Zhephyr say goodbye to love | Il est bon Beladjh, il prends bien son couloir |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 18:33:23 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | belhadj merci pour lui |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Transféré l’été dernier de Gueugnon à Sedan, Nadir Belhadj a justifié tous les espoirs placés en lui par les dirigeants ardenais. Sa sélection en équipe d’Algérie, au lendemain de la CAN 2004 en Tunisie, est venue couronner son grand talent. A 23 ans - il est né le 18 juin 1982, c’est-à-dire deux jours après la légendaire victoire (2-1) de l’Algérie contre l’Allemagne à la Coupe du monde 1982 en Espagne -, Nadir Belhadj peut entrevoir l’avenir en rose. L’Olympique de Marseille (OM) se serait mis dans les rangs pour l’enrôler la saison prochaine. Le grand club phocéen est à la recherche d’un latéral gauche pour faire oublier Dos Santos, qui est parti au Benfica Lisbonne, l’international français Lizarazu, retourné au Bayern Munich, et que le Japonais recruté il y a peu n’a pas fait oublier. Jouer à Marseille fait rêver tous les jeunes footballeurs qui évoluent en Ligue I et Ligue II en France. Nadir Belhadj à l’OM ? C’est, semble-t-il, en très bonne voie.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | parait que offensivement c'est un ouf |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'international algérien du FC Nantes, Fodil Hadjadj en fin de contrat avec le FCNA ne sera vraisemblablement plus nantais la saison prochaine. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Belhadj/Arrache et votre côté gauche s'enflammera.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | m'bami a repris avec la CFA, il serait tout beau tout chaud pour commencer la saison prochaine avec le maillot marseillais sur ses larges épaules |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan il est annoncé à lyon ou arsenal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non à l'OM il veut rejoindre son père spirituel dit le Pape. Il est dégouté par le PSg parait il. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Diarra qui recupere, sert Bergougnoux, frappe de Bergougnoux et but ! Le parc est en liesse, bryan vient saluer paul le guen et le remercier de l'avoir emmené avec lui dans ce club si sublime. Message édité par keyzer93 le 27-04-2005 à 18:47:02 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Le départ de PLG signera la fin de la courte période lyonnaisse, pour un retour des vrais grands clubs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vahid est libre |
commencez par gagner à gerland avant de rêver --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lyon ne doit pas obtenir ce 4 eme titre |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si Paris favorisait les detections en Ile de France on serait à notre 30eme titre daffilé |
p'tit rik |
Message édité par p'tit rik le 27-04-2005 à 18:59:36 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ivan Gvozdenovic ne refoulera plus les pelouses de L1 cette saison. Le milieu de terrain serbe du FC Metz souffre d’une blessure au genou gauche, en rapport avec la rupture d’un ligament croisé l’année dernière. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Zhephyr say goodbye to love |
-SaM- sc0user |
The prince x-men malgrés lui... |
|
|
-SaM- sc0user |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tuuum tuuum tuuum est fini entre nouuuus |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |