Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11202  11203  11204  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5412661
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-04-2005 à 18:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

c'est bizarre, mais quand OTG poste des news, c'est interressant et on dit rien, mais dès que c'est floudeur c'est chiant et toujours [:meite]

pourtant jai fais une recherche sur le topic :/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 18:22:23  profilanswer

n°5412686
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-04-2005 à 18:26:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est bizarre, mais quand OTG poste des news, c'est interressant et on dit rien, mais dès que c'est floudeur c'est chiant et toujours [:meite]

ils auraient posté la news de l'autre t'aurais dit pareil ah la subjectivité quand tu nous tiens :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5412691
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-04-2005 à 18:26:53  profilanswer

D'un autre cote, sur ce topic les habitues ne veulent peut-etre pas *toute* l'actu du foot... [:spamafote]

(voire pseudo-actu, parce que le Mirror.... [:smileyquigerbe])

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°5412697
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2005 à 18:27:10  profilanswer

allez j'me lance aussi

Citation :

IS BARAJA THE NEW GERRARD?
Who? - Ruben Baraja
Where is he? - Valencia
Who is he linked with? - Liverpool

Arsene Wenger's insistence that Arsenal cannot afford to sign Steven Gerrard won't slow down the speculation that the Liverpool captain will be leaving Anfield this summer, and neither will any defiant words from Rafa Benitez. Inevitably, that also leads to speculation about who might replace Gerrard, and one of Benitez's former players at Valencia is currently being strongly linked with a reunion at Anfield. Ruben Baraja has supposedly told friends that he is sick of Valencia and wants to join up with his old boss again at Liverpool, and that would hardly be surprising given the disastrous season they've had at the Mestalla. Last week he admitted that he is not happy with the way things are going for the fallen giants: "It is incredible what has happened to us in just one year", he said. "I try not to think too much about last year's triumphs, because the contrast with our present situation is depressing." With Valencia seemingly interested in Milan Baros, Benitez might be willing to sacrifice the inconsistent Czech striker in order to bring in Baraja to partner Xabi Alonso in central midfield. Then again, maybe Gerrard will stay with Liverpool and none of this will happen... Who can tell?

tin mais full spanish quoi, s'ils choppent vicente c'est bon pour eux (même s'ils lorgnent plus du côté de swp) m'enfin y'a des limites quoi, benitez va péter le record des frenchies d'arsenal là [:wam]

n°5412705
p'tit rik
Posté le 27-04-2005 à 18:28:23  profilanswer

Baraja il est pas mal a Valence dans PES, costaud et ratisse bien ouép :o

Message édité par p'tit rik le 27-04-2005 à 18:28:30
n°5412722
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2005 à 18:29:47  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Baraja il est pas mal a Valence dans PES, costaud et ratisse bien ouép :o

ouais 'fin comparé à gerrard c'est un guignol, surtout à PES :o

n°5412729
p'tit rik
Posté le 27-04-2005 à 18:30:29  profilanswer

A PES il vaut 2fois Essien :o

n°5412737
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2005 à 18:31:30  profilanswer

éh mon aglérien en sucre, on annonce serieusement nadir beladjh, dit le robert carlos du desert, à l'OM, tu connais?

n°5412749
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-04-2005 à 18:32:56  profilanswer

Ouais c'est le defenseur gauche de la selection, il joue à Sedan et il est bon :o

n°5412754
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 27-04-2005 à 18:33:23  profilanswer

Il est bon Beladjh, il prends bien son couloir :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 18:33:23  profilanswer

n°5412765
keyzer93
Posté le 27-04-2005 à 18:34:51  profilanswer

belhadj merci pour lui :D

n°5412774
keyzer93
Posté le 27-04-2005 à 18:35:51  profilanswer

Transféré l’été dernier de Gueugnon à Sedan, Nadir Belhadj a justifié tous les espoirs placés en lui par les dirigeants ardenais. Sa sélection en équipe d’Algérie, au lendemain de la CAN 2004 en Tunisie, est venue couronner son grand talent. A 23 ans - il est né le 18 juin 1982, c’est-à-dire deux jours après la légendaire victoire (2-1) de l’Algérie contre l’Allemagne à la Coupe du monde 1982 en Espagne -, Nadir Belhadj peut entrevoir l’avenir en rose. L’Olympique de Marseille (OM) se serait mis dans les rangs pour l’enrôler la saison prochaine. Le grand club phocéen est à la recherche d’un latéral gauche pour faire oublier Dos Santos, qui est parti au Benfica Lisbonne, l’international français Lizarazu, retourné au Bayern Munich, et que le Japonais recruté il y a peu n’a pas fait oublier. Jouer à Marseille fait rêver tous les jeunes footballeurs qui évoluent en Ligue I et Ligue II en France. Nadir Belhadj à l’OM ? C’est, semble-t-il, en très bonne voie.

popopo si El Watan l'a dit c'est que c'est vrai :o

n°5412792
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2005 à 18:37:41  profilanswer

parait que offensivement c'est un ouf:o

on va se regaler au vel [:huit] ouuuuuh la montée de beladj, le relai avec nasser ouadah, la tête de luyindula, c'est au dessus! une action qui sent bon la L2!

n°5412799
keyzer93
Posté le 27-04-2005 à 18:38:34  profilanswer

L'international algérien du FC Nantes, Fodil Hadjadj en fin de contrat avec le FCNA ne sera vraisemblablement plus nantais la saison prochaine.  

Le millieu défensif de 22 ans s'entraîne depuis quelques jours avec le club sicilien de Catania pensionnaire de la Serie B italienne et classé en millieu de tableau. L'ex-mouloudéen est mis à l'essai en compagnie d'un joueur brésilien. Pour rappel Hadjadj n'a joué que 4 rencontres en championnat cette saison avec son équipe.  

La téhon les verts d'Europe c'est plus ce que c'etait :/

n°5412810
keyzer93
Posté le 27-04-2005 à 18:39:28  profilanswer

Belhadj/Arrache et votre côté gauche s'enflammera.

AUX ARRRRRMES

n°5412838
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2005 à 18:41:39  profilanswer

m'bami a repris avec la CFA, il serait tout beau tout chaud pour commencer la saison prochaine avec le maillot marseillais sur ses larges épaules

n°5412865
Floleb7
Posté le 27-04-2005 à 18:44:13  profilanswer

nan il est annoncé à lyon ou arsenal

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5412883
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2005 à 18:45:35  profilanswer

non à l'OM il veut rejoindre son père spirituel dit le Pape. Il est dégouté par le PSg parait il.

n°5412888
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2005 à 18:45:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan il est annoncé à lyon ou arsenal

c'est étonnant qu'il ne veuille pas franchir un palier et jouer dans un grand club

n°5412896
keyzer93
Posté le 27-04-2005 à 18:46:41  profilanswer

Diarra qui recupere, sert Bergougnoux, frappe de Bergougnoux et but ! Le parc est en liesse, bryan vient saluer paul le guen et le remercier de l'avoir emmené avec lui dans ce club si sublime.

Message édité par keyzer93 le 27-04-2005 à 18:47:02
n°5412910
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-04-2005 à 18:47:55  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Diarra qui recupere, sert Bergougnoux, frappe de Bergougnoux et but ! Le parc est en liesse, bryan vient saluer paul le guen et le remercier de l'avoir emmené avec lui dans ce club si sublime.

c'est le but du 5-0 pour lyon face au PSG :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5412916
kiki
Posté le 27-04-2005 à 18:48:32  profilanswer

Le départ de PLG signera la fin de la courte période lyonnaisse, pour un retour des vrais grands clubs :o

n°5412924
keyzer93
Posté le 27-04-2005 à 18:49:43  profilanswer

Vahid est libre [:icon3]

n°5412950
Floleb7
Posté le 27-04-2005 à 18:51:57  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

c'est le but du 5-0 pour lyon face au PSG :o

commencez par gagner à gerland avant de rêver :o

---------------
n°5412958
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2005 à 18:52:38  profilanswer

lyon ne doit pas obtenir ce 4 eme titre :/ il faut que l'OM l'ASM et le PSG se reunisse pour former une seule et unique team surpuissante pour vaincre l'ennemi gone....

n°5412993
-SaM-
sc0user
Posté le 27-04-2005 à 18:56:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais 'fin comparé à gerrard c'est un guignol, surtout à PES :o

nan  baraja c du tout bon  :jap:  

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5413000
Floleb7
Posté le 27-04-2005 à 18:57:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est étonnant qu'il ne veuille pas franchir un palier et jouer dans un grand club

qu'est ce que tu veux après la pression du grand paris il préfère un club de campagne

---------------
n°5413005
keyzer93
Posté le 27-04-2005 à 18:57:40  profilanswer

Si Paris favorisait les detections en Ile de France on serait à notre 30eme titre daffilé :/

n°5413016
Floleb7
Posté le 27-04-2005 à 18:58:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Si Paris favorisait les detections en Ile de France on serait à notre 30eme titre daffilé :/

faudrait surtout que canal crache du blé au bon moment :o

---------------
n°5413023
p'tit rik
Posté le 27-04-2005 à 18:59:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

commencez par gagner à gerland avant de rêver :o

http://img114.echo.cx/img114/72/proot6wc.th.jpg

GROSSE GOUTTE §§§

Message édité par p'tit rik le 27-04-2005 à 18:59:36
n°5413048
keyzer93
Posté le 27-04-2005 à 19:02:11  profilanswer

Ivan Gvozdenovic ne refoulera plus les pelouses de L1 cette saison. Le milieu de terrain serbe du FC Metz souffre d’une blessure au genou gauche, en rapport avec la rupture d’un ligament croisé l’année dernière.  

Forfait jusqu’à la fin de la saison en raison d’une blessure au genou gauche, le milieu de terrain serbe du FC Metz, Ivan Gvozdenovic, sera opéré prochainement.

n°5413058
-SaM-
sc0user
Posté le 27-04-2005 à 19:03:01  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ivan Gvozdenovic ne refoulera plus les pelouses de L1 cette saison. Le milieu de terrain serbe du FC Metz souffre d’une blessure au genou gauche, en rapport avec la rupture d’un ligament croisé l’année dernière.  

Forfait jusqu’à la fin de la saison en raison d’une blessure au genou gauche, le milieu de terrain serbe du FC Metz, Ivan Gvozdenovic, sera opéré prochainement.

c pas beau de se moquer
metz ils sont en L1?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5413069
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 27-04-2005 à 19:04:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

c pas beau de se moquer
metz ils sont en L1?

ouaip, 13ème :o

n°5413104
-SaM-
sc0user
Posté le 27-04-2005 à 19:06:53  profilanswer

Zhephyr a écrit :

ah ca me revient vaguement

---------------
n°5413113
The prince
x-men malgrés lui...
Posté le 27-04-2005 à 19:07:25  profilanswer

Zhephyr a écrit :

ah il est loin le temps ou on se moquer du classement du psg, enfin on se met a taper sur les autres....merci

n°5413114
Floleb7
Posté le 27-04-2005 à 19:07:35  profilanswer

-SaM- a écrit :

c pas beau de se moquer
metz ils sont en L1?

aussi proche du 1er ou 2ème de D1 que liverpool de ceux de PL

Liverpool ils sont en PL ?

---------------
n°5413136
Floleb7
Posté le 27-04-2005 à 19:12:35  profilanswer

A 4 mois de la reprise du championnat 2005/06 alors que celui-ci devrait se préparer sereinement afin d'éviter de revivre une saison qui restera a tout point de vue l'une des pires de l'histoires du club, les problèmes avec JP Larrue et le flou concernant l'avenir du club persiste !

Au niveau des relations club // supporters cette saison aura été la pire depuis l'apparition des associations officielle au parc des princes. Après des mois d'attaques infondées contre les groupes de supporters, des mesures toutes plus vexatoires et inappropriées. Nous pensions légitimement en avoir fini avec le zèle et les méthodes de Mr Larrue, mais il n'en est rien.

En effet, en fin d'année nous avions du nous résigner a entrer dans un mouvement de grève, qui aura « pourri » une bonne partie du championnat simplement pour renouer un dialogue avec le club et définir ensemble un cadre à des relations club-supporters plus cohérentes et conformes a celle qui devrait normalement nous unir.

Pour sortir de cette crise, qui a pesé sur le club, au plus vite, et afin que l'avenir puisse se préparer dans un climat apaisé nous avons été a l'initiative d'une proposition de médiation pour formaliser tout ceci.

Au cours de celle-ci nous n'avons a aucun moment fait du départ de Mr Larrue un préalable à la conclusion d'un accord entre les deux parties, étant entendu que nous ne voulions plus avoir a faire a lui. Nous pensions peut-être naïvement qu'il pourrait rester et appliquer la médiation comme son président aurait été censé lui signifier.

Deux matchs sont passés depuis la signature et nous sommes aujourd'hui certain qu'il doit partir  !!! En effet non seulement JP Larrue fait de l'obstruction à l'application de la médiation mais son état d'esprit vengeur l'incite encore et toujours à jeter de l'huile sur le feu.

Dès le premier match contre Bordeaux, Mr Larrue traîne les pieds pour mettre en place la procédure d'entrée en avance comme prévu par les nouvelles mesures mise en place et Mr Graille est contraint d'arbitrer et parer au plus pressé. Lors de ce même match il nous confisque en notre absence une banderole ne tombant sous le coup d'aucune loi ni de la médiation. Une nouvelle fois Mr Graille est contraint d'arbitrer et nous la rend, mais on sent qu'au club tout le monde ne tire pas dans le même sens.

En vertu de la médiation nous étions en droit d'attendre un dialogue si un problème apparaissait en tribune ou avec une banderole. En aucun cas nous nous attendions à ce que Mr Larrue agisse d'autorité sur une banderole (supporter ) sans en référer au département supporters devenu notre seul interlocuteur.

Hier nous apprenions par voie de presse que Mr Larrue à une nouvelle fois porter plainte contre le groupe pour « propos injurieux ». Cette fois ci le département supporter nous préviendra bien dans la journée mais proclame son impuissance totale face à une telle décision.

De fait nous nous interrogeons aussi sur la capacité et la volonté de Mr graille a gérer le salarié Larrue, en effet comment interpréter que le représentant du PSG signataire de la médiation laisse un salarié porter plainte contre les associations officielles de supporters a une période ou, de l'avis de tous les observateurs, les relations avec le club tendaient à se normaliser.

Le constat est pour nous limpide Mr Larrue s'emploi a remettre en cause dès qu'il en a l'occasion cette médiation au détriment du club qu'il est censé servir.

Dés lors il est désormais devenu impossible de continuer avec lui.

C'est pourquoi nous tenons par ce communiqué à informer tous nos membres et sympathisants que si Mr Larrue est toujours en poste au Paris-Saint-Germain à la veille du déplacement à Lille nous reprendrons la grève des encouragements de façon illimitée et l'assumeront malgré les conséquences dramatiques que cela pourrait avoir pour le club !!! TROP c'est TROP !!!

Par ailleurs nous invitons l'actionnaire majoritaire CANAL + à se prononcer au plus vite sur sa stratégie pour l'avenir du club, le flou qui y règne et qui inquiète aussi bien les salariés, les joueurs dans l'effectif ou ceux qui pourraient le rejoindre, que les milliers de supporters Parisiens a travers le monde n'a que trop duré. La saison prochaine c'est maintenant qu'elle se prépare !!!

TIGRIS MYSTIC ULTRAS PARIS 1993

yeah larrue il va rentrer au panthéon des gars à conflit

---------------
n°5413148
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2005 à 19:14:46  profilanswer

dago a écrit :

oué enfin metz ils sont pas en demi de la ldc la :o

hé ouais, metz ils passent pas sur tf1

ahah, danlkululu les lorrains [:kapukapu]

n°5413152
-SaM-
sc0user
Posté le 27-04-2005 à 19:15:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

aussi proche du 1er ou 2ème de D1 que liverpool de ceux de PL

Liverpool ils sont en PL ?

le pire c est que ma question était sérieuse, j avais un trou en fait  
en y réflechissant je me demande comment j ai fait pour oublier leur duo d attaque Tum/Ogbeche

---------------
n°5413158
keyzer93
Posté le 27-04-2005 à 19:15:56  profilanswer

tuuum tuuum tuuum est fini entre nouuuus

n°5413160
-SaM-
sc0user
Posté le 27-04-2005 à 19:16:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

hé ouais, metz ils passent pas sur tf1

ahah, danlkululu les lorrains [:kapukapu]

et la coupe de france?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11202  11203  11204  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)