| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
Message édité par -SaM- le 27-04-2005 à 15:32:12 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 15:31:47 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sam barros c'est toi, j'te demande si DJIB est titulaire ????? |
The prince x-men malgrés lui... | ca devrait etre mieux...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Zhephyr say goodbye to love | popopopo tout est dit |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
-SaM- sc0user |
|
kadarn | A Newcastle ils piccolent, j'vois que ça |
-SaM- sc0user |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 15:49:31 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user | regardez les reds qui se rassemblent dans le fond |
Caleb2000 You can't fool the fool | La tisane de nouveau chateau c'est en Import direct via Carlos Valderama --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
|
-SaM- sc0user | c mort ici
Message édité par -SaM- le 27-04-2005 à 16:44:50 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ouais va chier Könnard |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
The prince x-men malgrés lui... | sympa l'ambiance |
lumi | sam c'est quoi ton avatar ?
Message édité par lumi le 27-04-2005 à 17:05:48 --------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki | Newcastle ca m'étonne pas, j'ai cotoyé de près leurs supporters, ils étaient gravement atteints |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tiens, 6 semaines pour avoir bousculer l'arbitre en match officiel, etonnant |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://sport.tiscali.it/calcio/art [...] scoop.html
|
La Monne Tu dois rompre. | pour ceux qui lisent pas l'italien, ça dit quoi à part que ça parle de dopage ? --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | d'apres ce que je comprends ils ont une vidéo ou on voit des joueurs de parme et des gars du staff qui prennent des trucs et qui parlent du dopage la veille du match contre l'om, dans leur chambre d'hotel, mais le produit en question serait pas interdit Message édité par iolsi le 27-04-2005 à 17:52:20 --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. | si le produit est pas interdit, c'est pas du dopage alors --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | " Malgrado la sostanza in questione non fosse tra quelle vietate"
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. | Surement --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | si tout le monde parlait allemand ca serait plus simple, moi l'italien j'ai arrété y'a longtemps --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le milieu de terrain Bruno Cheyrou annonce qu'il quittera certainement l'Olympique de Marseille à la fin de la saison.
|
La Monne Tu dois rompre. | pas étonnant pour Cheyrou, il s'est jamais adapté.
--------------- Lu et approuvé. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Affaire Wydad-Marseille: Barthez va saisir le CNOSF
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | LONDRES (AFP) - Le défenseur de Manchester United (1re div. anglaise de football), Rio Ferdinand, est soupçonné d'avoir demandé à des amis de frapper un photographe qui le harcelait à la sortie d'un restaurant de Londres, selon le tabloïde le Mirror, citant jeudi des sources policières.
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est bizarre, mais quand OTG poste des news, c'est interressant et on dit rien, mais dès que c'est floudeur c'est chiant et toujours --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | floudeur un jour, floudeur tjs |
sadistyk I'll see you out there |
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |