| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 10:21:53 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rui Strike Out Looking.. | je vois sheva encore ballon d'or ouais, s'il score en finale..
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
rui Strike Out Looking.. | gerrard a pas enflammé en C1 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je l'ai trouvé excellent hier soir. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 10:41:19 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | non, mais il est toujours tres bon hein |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Et je kiffe Luis Garcia.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | Kezman se rapproche de Lyon. Rumeur Boumsong chez les gones aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rick@r coin coin coin |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | kezman a lyon, ca serait genial. la premiere crise de l'histoire lyonnaise arrive a grand pas |
|
_gilou_ foad | c'est impossible, il est trop con pour etre président |
lumi |
--------------- |
kadarn | Kezman c'est un nerveux ce gars, à la première rencontre avec Givet y en a un des 2 qui finit pas le match |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kadarn |
jeunejedi | Diouf et troussier sur le départ, on recommence a 0 |
kadarn | Tapie! poum poum poum, Tapie! |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est la débandade --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tony Truand he's back | non mais c'est pour faire comme paris |
Fred999 Rabat-joie |
|
anchois |
|
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'en ai un peu marre de voir toujours les memes choses se repeter... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est PAris qui cope sur Marseille, pas l'inverse
|
Fred999 Rabat-joie | J'y crois pas |
rick@r coin coin coin | AFP - Aulas à Marseille |
jeunejedi |
|
Tony Truand he's back | non mais c'est nimp, ya pas moyen de construire quelquechose, les hommes en places, s'il restent que 2 ans à chaques fois ,çà va pas aller bien loin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |