le pire c'est quand chimist, floodeur ou lumi tenteront la même chose en lisant ça
pas besoin de rapper
j ve juste te dire de bien fermer ta gueule et d arreter de plus te sentir mac
dans le style je suis le troupeau comme un mouton t'es bien plus avancé que moi dsl
pas besoin de rapper
dans le style je suis le troupeau comme un mouton t'es bien plus avancé que moi dsl
pas besoin de rapper
saignage à grosses gouttes!!!
on attend la réponse!
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2005 à 12:05:59
flo est aux urgences à l'heure qu'il est, hemorragie nasale
Message édité par sadistyk le 22-04-2005 à 12:06:10
sad -> c'est comme l'éclésiaste gramaton noir contre l'éclésiaste gramaton blanc dans equilibrium en fait
j'l'ai pas encore vu, je l'ai en plus ce con de film mais à chaque fois j'me dis "nan 1h45 ça m'gave là" et après je fais dla merde pdt 2h30 sur pes
Citation :
According to The Sun, sources in Spain say Real are ready to offer the former Liverpool hitman in a bid to prise Dutch ace van Nistelrooy away from Manchester United.
_gilou_
foad
Posté le 22-04-2005 à 12:11:45
equilibrium c'est marrant mais faut aimer les casques de moto
equilibrium c'est marrant mais faut aimer les casques de moto
euh... ah
hé bah ok
bon bah j'continue mes passionnantes rumeurs de transferts pour pas tomber dans les hs le plus complet
Citation :
SAMI DEAL LAUGHED OFF
Who? - Sami Hyypia
Where is he? - Liverpool
Who is he linked with? - Roma
Liverpool have described reports linking Sami Hyypia with a move to Italian giants AS Roma as 'absolute rubbish' and say he is staying at Anfield. Reports over the weekend suggested the player is locked in talks with the Serie A side after the Reds agreed a fee of £3million, but Liverpool officials have laughed off the rumours. The Finland international has only just forced his way back into the first team after being kept out of the side by Mauricio Pellegrino and has scored crucial recent goals against Juventus and Spurs. Despite the reports, Liverpool have moved quickly to play down the talk. "There has been no contact with Roma at all," said the club's press officer Ian Cotton. "The story is absolute rubbish." Over the weekend Liverpool also found themselves being linked with a move for Bolton midfielder Kevin Nolan. Reports claimed Nolan and cash could be heading to Anfield in exchange for El-Hadji Diouf.
-> mexes à paris
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2005 à 12:18:18
nolan, MD assez rugueux > gerrard au real
Message édité par sadistyk le 22-04-2005 à 12:18:26
_gilou_
foad
Posté le 22-04-2005 à 12:18:42
si mexes viens paris ce sera les pieds devant, dans une boite en agglo choucroute etiquetée "Retour a l'envoyeur, faire suivre à Roux G, Auxerre, France."