| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 15:53:51 ![]() ![]() |
tokato The way I am | En même temps avec Danjou titulaire, Caen peut pas faire grand chose --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 15:57:55 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
tokato The way I am |
_gilou_ foad | et Kompani tient, il est pas sur les tablettes de 12 000 clubs ? |
_gilou_ foad |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sakho ? |
Zhephyr say goodbye to love |
tokato The way I am |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C+ a pris marseille caen, TPS star rennes monaco, et C+ a conclu par un ebourrifant OL ajaccio. |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Zhephyr say goodbye to love |
|
tokato The way I am | C'est vrai qu'il y a eu une rumeur Alex (du PSV) à Paris ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | lyon va atomiser ajaccio je pense |
kadarn | Borre il est fort à PES. |
_gilou_ foad |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Farias et Gallardo à Paris |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ajaccio va créer la surprise à lyon à moins d'un enieme coup de pouce arbitral... les corses produisent un jeu de toute beauté |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | N'est pas le PSG qui veut |
_gilou_ foad |
|
tokato The way I am |
_gilou_ foad |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_gilou_ foad | worns il est traumatisé il mettra plus les pieds dans un club francais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |