| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:45:53 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Zhephyr say goodbye to love | Le Prince de Bel Air |
_gilou_ foad | tante vivi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | rumeurs robinho a l'om pour le poste de président en collaboration avec acaries et minnie mouse |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mario Jardel y joue ds quel club actuellement au fait? |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:53:23 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Zhephyr say goodbye to love |
Message édité par Zhephyr le 26-04-2005 à 13:57:46 |
Zhephyr say goodbye to love |
rui Strike Out Looking.. | ca part en vrille deja là |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tain Reinaldo je le vendrais gratuit.
Floleb7 Fiché au grand banditisme | reinaldo nan 5M ça serait honnête --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn | le PSG il rachète tous les joueurs qui lui ont planté 3 buts en coupe d'Europe? |
rui Strike Out Looking.. |
|
Oliver The Great There is no plan B | Tiens, quelques infos de mes lectures de ce midi...
* ce n'etait pas un match officiel, ni meme un match amical organise par les ligues / fedes, donc l'arbitre n'etait pas techniquement un "officiel", et la recommandation d'une sanction minimale de 6 mois fermes n'a pas lieu d'etre
Message édité par Oliver The Great le 26-04-2005 à 14:59:44 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kadarn | J'espère bien que Barthez va tous les niquer.
|
rick@r coin coin coin | clair, qu'est ce qu'ils nous font chier avec cette histoire |
The prince x-men malgrés lui... | bonjour a tous |
The prince x-men malgrés lui... | désolé de vous faire répéter mais a part pandiani, j'aurais voulu savoir si vous aviez d'autres infos crédibles concernant les intentions de transferts estivale du psg. merci d'avance |
kadarn | On l'à déjà dit: Daniel Cousin, Johnny Ecker et Santos |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah putain.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist | ce sont que des rumeurs, tant qu'on saura pas qui est le staff du club y'aura rien de réellement sérieux, des approches, des contacts c'est tout...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Busher le boucher --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nice qui finit au buscher ça promet pour l'an prochain --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The prince x-men malgrés lui... |
|
|
The prince x-men malgrés lui... |
lumi | \o/ --------------- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 26-04-2005 à 17:20:42 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tatiana ali elle etait bonne vers la fin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | merde une page de retard.
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |