| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 15:37:14 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
|
Zhephyr say goodbye to love | Besançon va remonter |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Allez Valence --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'trouve que caen joue vraiment pas mal pour un club relégable, ca me fait un peu chier, en meme temps c'est vrai qu'il faut épurer |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 15:41:57 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ajaccio meriterait de rester quand meme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | caen ne merite qu'une chose, la L2.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 19-04-2005 à 15:47:38 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Zhephyr say goodbye to love | Runje a raison, vu la gueule de la défense de caen |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | wesh gros |
Fred999 Rabat-joie |
|
Zhephyr say goodbye to love |
_gilou_ foad |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |