| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 11:11:01 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
popok Classe |
Oliver The Great There is no plan B | Annonce FF EPL : une GW commence demain... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Limit |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:05:18 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
_gilou_ foad |
|
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 19-04-2005 à 15:21:10 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
popok Classe |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ah ouais ya un japonais au mans |
|
Fred999 Rabat-joie | Merci |
_gilou_ foad | lucau, encore un qui a failli réussir a paris tient |
_gilou_ foad |
|
tokato The way I am |
Zhephyr say goodbye to love | Bah c'est sympa parfois, ca te permet d'avoir du foot le vendredi et le lundi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am | C'est chaud pour Reims pour pas descendre en L2 ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am | Faut que Delmotte plante là, ça va être intenable sinon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad | Delmotte |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zhephyr say goodbye to love | Brest joue assez bien mais la défense est pas terrible, encore une bonne année en L2 leur fera du bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |