| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 00:42:50 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Willyzekid |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi je kiffe grave le côté poétique et la fin magique, digne des meilleurs scenarios |
p'tit rik | Runje on est plus ban |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 00:45:19 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ma préférée c'était celle là et Demain dès l'aube était pas mal non plus |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 26-04-2005 à 00:47:04 |
Chimist | runje > Paris BesBaR tu connais le boulevard ? |
Willyzekid |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et yo chimist, on parlote mais toi jtai jamais vu rapper tes productions, tu nous tappe un petit freestyle? meme yoda l'a fait |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca va.... on va pas mettre tous les auteurs qu'on a vu au college sur un pied d'estrade non plus... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Runje il est content d'être autant pris au sérieux, c'est trop d'honneur |
Monsieur sire Gentleman barfly. | "Pied d'estrade", joli ça. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vasy sire si quoi ton poeme preféré... meme question pour l'assasin au B-I-C |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eh c'est le topic foot ici pas un topic de filette |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rimbaud il se faisait péter le cul par verlaine |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 01:04:19 ![]()
|
Chimist | et pendant ce temps la, le PSV qui sommeille et qui s'apprête à surgir pour surprendre tout le monde... |
iolsi UBCT Way Of Life: | popopopo, ca c'est du post |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'suis content de te retrouver Chimist, finalement. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chimist il est cool je vois pas pourquoi vous l'embetez |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Entre autres. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sire t'es partant pour un derby ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Peux pas là, la tourne sur le PC à mon reuf. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |