| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:10:49 ![]() ![]() |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Steve à Paname l'an prochain, gros comme un Fenwick. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dindane a l'OL l'année prochaine, gros comme un Gilou. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zhephyr say goodbye to love | De toute façon, MU va acheter Gerrard et faire un retour parmis le top 3 du top 24 clubs sur Eurosport |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:15:20 ![]() ![]() |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par sadistyk le 14-04-2005 à 16:17:03 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Fred999 Rabat-joie |
|
kaillou38 mouton à numéro | lol, je viens de le trouver, c'est n'imp!!! --------------- ras |
|
Zhephyr say goodbye to love | Une doublette Yakubu - JFH, pas mal du tout |
|
|
_gilou_ foad | j'en place une pour mon gars marcelin
|
Message édité par Zhephyr le 14-04-2005 à 16:46:30 |
kaillou38 mouton à numéro | je veux plus entendre parler de robert borde!!!
--------------- ras |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon ben c'est réglé alors, B.Kalou à l'OM. Message édité par Monsieur sire le 14-04-2005 à 16:53:59 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | merde on va se faire piquer jestrovic par blackburn quel gachis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tout comme Jeremie Aliadiere, Le Tallec a révélé que le club de la capitale serait pour lui la seule option en Ligue 1.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais en + Christophe Pacaud c'est un gros naze. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |