| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 20:15:46 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est beau le match Nantes-Om. |
theyellowman | 2 pénos en 3 minutes, pas mal |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fabulous Fab a sauvé la baraque, il va vous manquer |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Viveros c'est scandaleux qu'il soit pro. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 23-04-2005 à 20:20:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | rennes ils sont on fire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 20:21:19 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 23-04-2005 à 20:24:40 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Koke va marquer du pif ce soir, j'ai pas peur de l'affirmer. |
Mosca |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pas vilain ce Yapi Yapo. |
jeunejedi |
|
Zangalou | but de nantes |
Oliver The Great There is no plan B | Comme JJ --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
pierrotlemaboule |
Zhephyr say goodbye to love |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tin sad le visionnaire, but de Quint, truc de ouf. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain mais Sad devin quoi |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon Olembe fautif sur le but de Quint. Message édité par Caleb2000 le 23-04-2005 à 20:35:07 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le kamaro faudrait le bannir à vie des compets officielles, deja les arbitres africains sont trop foireux. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |