| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 18:07:18 ![]() ![]() |
kiki | Bon bref c'est pas grave |
jotb Mon nom est Capitaine. |
jamesou R.I.P. Roger |
uxam |
luyindula ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kiki | Et c'est reparti pour un tour |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marcelo Ball don't lie. | Moi j'ai eu une tendinite à l'épaule --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 18:47:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 18:51:50 ![]() Moi je me suis cassé le poigné : j'étais goal et on m'a taclé, je suis mal retombé
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2003 à 18:52:12 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ryoandr Bientot dans les salles |
La gravité a toujours raison --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 18:58:00 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeBib 4tus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | moi j'ai toujours un orteil cassé, je vais me faire opérer si ca se ressoude pas, ca fait 2 ans --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
yaissev I search the Perfect Drug. |
c'est un peu comme le fait d'aller à 150 sur l'autoroute sans se faire griller, continuer à fumer en sachant pertinemment que c'est pas bon :|
|
c'te fouinasse |
yaissev I search the Perfect Drug. |
je t'aurais filé un rouge pour te reposer |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 03-11-2003 à 19:30:07 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
arf, j'aurai tendance à tomber dans leur jeu et à jouer plus dur |
faut être prévenu, à ce mmt là, t'y vas sans ménagement, tu sortiras avec des bleus, que tu joues propre ou non, alors autant que les mecs d'en face souffrent aussi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Attanquant en forme en CFA 2 ??? |
jeunejedi |
|
-SaM- sc0user |
ce sont eux qui l'auront cherché |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |