| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 16:35:52 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Meité me dit que ce sera le Classico de la Liga. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | dimanche soir ? |
Fred999 Rabat-joie | Oui, Meité me dit que ce sera dimanche.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 08-04-2005 à 17:22:15 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 17:26:38 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ben on verra ça... si ça marche on criera au génie |
iolsi UBCT Way Of Life: | si le coup de génie c'est de mettre owen milieu droit.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | ils ont déja un attaquant en arriere gauche --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un OM recomposé va se rendre en alsace, avedc les probables titularisations de big nose, the genius, et baby eagle... |
popok Classe | C'est Méïté Ajaccio retrogradé en National si leur stade n'est pas aux normes le 30 juillet ? |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Fred999 Rabat-joie |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Benoît Pedretti : «Le match de Paris ? On avait envie de le gagner, mais peut-être plus encore de ne pas le perdre. Maintenant, on est libérés de ce poids».
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 08-04-2005 à 18:19:49 |
ZeBib 4tus |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
popok Classe | Bon, j'vais au stade ce soir. Chaque fois que j'y suis allé il y a eu match nul. J'espère vaincre la malédiction ce soir, aux dépends de Gueugnon |
jotb Mon nom est Capitaine. | Troyes - Gueugnon, une bouffée d'underground dans un monde de Ligue des Champions ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
popok Classe |
|
_gilou_ foad | vous avez cru, vous etes cuit |
popok Classe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 08-04-2005 à 19:01:38 |
popok Classe | 15000 spectateurs attendus quand même |
-SaM- sc0user | sinon "l'info cissé du jour" (c) :
|
lumi | a la meinau demain soir |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben comme ça il retrouvera peut être son tibia sur la pelouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |