Citation :
Evra sur le départ « Je vais devoir prendre une décision pour le reste de ma carrière ». Patrice Evra ne cache pas que lintersaison risque dêtre agitée pour lui. Il nen a, dailleurs, jamais fait un secret, et malgré sa prolongation de contrat datant du mois de décembre, il devrait quitter lAS Monaco pour rejoindre un grand club en vue de la saison prochaine : « Si jai prolongé mon contrat avec Monaco il y a quelques mois, cétait pour laugmentation de salaire promise depuis ma première saison à Monaco.(
) Je suis sûr que lASM respectera mon choix. Quand jai prolongé, nous avons trouvé un arrangement avec les dirigeants et ils ne feront pas de problème si je souhaite partir ».
On sait que notre latéral gauche est suivi depuis un certain temps par de grosses écuries européennes (Inter, Real, Barcelone,
), ce qui devrait permettre à Monaco dobtenir une bonne indemnité de transfert : « mon agent a des contacts avec des clubs très prestigieux. Je sais quil travaille dur pour obtenir une superbe offre pour cet été. »
Même si rien nest fait pour le moment (« si des clubs attractifs montrent un intérêt concret, jy penserai sérieusement et je prendrai une décision cet été »), il est fort probable que Patrice Evra dispute, dans les semaines à venir, ses dernières rencontres sous le maillot Rouge et Blanc de lAS Monaco.
|