| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 01:01:40 ![]() ![]() |
The Crows | Hmm, le CSKA et le PSV vont éliminer à eux deux 4 clubs français |
paranoidandroid |
|
lumi |
--------------- |
lumi | pt1 mais c'est moirt
--------------- |
_gilou_ foad |
|
flip PAYSAN §§§ | yop /o |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour |
flip PAYSAN §§§ | heureusment que semak avait signé à paris |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:35:41 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Oliver The Great There is no plan B | Bon, je ne rattrape pas
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya une option d'achat sur le pret de crespo |
flip PAYSAN §§§ |
|
Oliver The Great There is no plan B | Il ne me semblait pas, non... Message édité par Oliver The Great le 08-04-2005 à 09:48:11 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 10:25:43 ![]()
Ca vient du forum du FCNA ? |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | c'est quoi son prob à Downing avec MU ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oliver The Great There is no plan B | Y a des joueurs qui n'aiment pas certains clubs j'imagine... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Moi perso j'a voté alors ceux qui ne veulent plus voir cette immondice gacher la seule et vraie coupe (la coupe de france), qu'ils aillent sur le site des cahiers du foot
|
Manneke El Kun |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
popok Classe | POOOOORRRRTSMMMOOOOUUUUUUTH \o/ |
vicenzo parisien néo-lyonnais | L'année dernière, avec les 2 clubs français en finale de coupe d'europe, même dans les médias non sportifs, on voyait pas mal de commentaires sur le 'niveau très bon' de la ligue 1, et maintenant cette saison, on commence déjà à voir fleurir dans qq forums des commentaires sur le niveau très faible de notre ligue 1...
Message édité par vicenzo le 08-04-2005 à 14:12:10 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour moi c'est débile de juger le niveau d'un championnat sur les 2-3 meilleurs clubs, y'en a qui sont homgenes, d'autres hétérogenes etc.... pis parfois le fait qu'un championnat soit tres bon implique le fait que l'équipe arrive fatiguée ou diminuée pour les matchs de coupe d'europe, je pense a auxerre ou au bayern par exemple --------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | genre --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bah voila tu juges les clubs qui jouent en coupe d'europe, pas les championnats eux meme
--------------- Wenger m'a violé :/ |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c'est vrai que non
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais parfois, genre si un championnat n'a aucun club en quart de CL ou UEFA.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B | Bande de couillons, n'oubliez pas que demain y a une journee d'EPL, alors revisez vos FF --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
olivierau |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Ex-Floodeur La Source | Il y aura une equipe bis de lyon à nantes : http://fr.sports.yahoo.com/050408/26/6qfi.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rick@r coin coin coin | bis ou pas bis, Nantes gagnera |
vicenzo parisien néo-lyonnais | vu que monaco lille est reporté, ce sera quoi les match sur canal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |