| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:16:24 ![]() ![]() |
Zangalou | et bah auxerre et lyon on voit ce que ca donne quand y'a pas les arbitres derriere Message édité par Zangalou le 07-04-2005 à 20:18:13 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Ex-Floodeur La Source | et beh c'est du costaud le CSKA --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vicenzo parisien néo-lyonnais | paris n'était donc pas si nul en novembre dernier |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki | Voila ce qui arrive Monsieur Guy Roux quand vous n'influencez pas les arbitres |
Tony Truand he's back | bon ben je crois que les clubs français sont mal partis pour continuer une quelconque coupe d'europe |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:20:55 ![]() ![]() |
|
Ex-Floodeur La Source | elle est en pyjama estelle ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ferreri a un balai swiffer dans le cul !! |
ragexen Hasta la victoria siempre | 90' Aleksei Berezoutski (CSKA Moskva) is cautioned by the referee.
|
Zangalou |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
olivierau |
|
anchois | http://anchois2.free.fr/auxerre/4-0.avi
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
olivierau |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
achghs | Newcastle - Sporting
|
La Monne Tu dois rompre. | putain auxerre --------------- Lu et approuvé. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Geste volontaire en plus, il l'a defoncé. |
Ex-Floodeur La Source | l'arbitre ne voit jamais rien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad | resultat ricardo est toujours là mais pas shay ( |
_gilou_ foad | dyer remplacé par bowyer |
p'tit rik |
ragexen Hasta la victoria siempre | 70' Bowyer (Newcastle) is booked.
|
kiki | Non mais ce type c'est le pire, je me rappelle à Marseille il était juste rentré et avait fait un attentat sur Drogba. |
Ex-Floodeur La Source |
olivierau |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'sais pas, moi j'avais bien aimé son heure face a nantes.... j'tavoue que je me suis pas trop au courent cette semaine --------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad |
|
sadistyk I'll see you out there | auxerre ça a fait comme paris, tu crois que c'est bon, que t'as fait un match correct et ensuite tu regardes le tableau d'affichage "surprise !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |