Ben ouais, j'pense qu'il s'est vu trop beau et qu'il pensait qu'il avait sa place dans un club de L1
Finalement il moisi à Lorient, quel gachis
Ce qui est con pour lui c'est que le transfert vers Sienne n'ait finalement pas pu se faire. Surtout que non seulement ils ne seront peut-être plus intéressé cet été, mais en plus ils ne seront peut-être même plus en Série A.
Enfin qui sait, si l'on monte, ça pourrait le remotiver et le faire revenir.
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-04-2005 à 21:33:24
yopopopopo giloote
Message édité par keyzer93 le 15-04-2005 à 21:33:32
Ce qui est con pour lui c'est que le transfert vers Sienne n'ait finalement pas pu se faire. Surtout que non seulement ils ne seront peut-être plus intéressé cet été, mais en plus ils ne seront peut-être même plus en Série A.
Enfin qui sait, si l'on monte, ça pourrait le remotiver et le faire revenir.
Furlan il a pas la haine contre lui ?
popok
Classe
Posté le 15-04-2005 à 21:34:50
merci gilou \o/
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-04-2005 à 21:35:16
SF ça tire à cbien d'exemplaire ?
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
_gilou_
foad
Posté le 15-04-2005 à 21:35:56
si ca interesse les mancuniens j'peux vous scanner l'article sur Scholes il est pas mal
Tin terrible l'article là, c'est tellement vrai tout ça, on a un putain de potentiel, quel gachis
ouais il donne un peu mal au coeur l'article en fait. le mec qui a écris connais bien la situation. l'anecdote concernant l'equipe de la liberté dans les années 50 est pas mal racontée aussi
popok
Classe
Posté le 15-04-2005 à 21:50:23
Et le prochain, contre Brest, sera lui aussi diffusé. Ce sera le 14ème de la saison.
Le problème du décalage au lundi, c'est que quand le prochain match n'est pas décalé, il se joue le vendredi. C'est pas top pour les temps de repos
ouais il donne un peu mal au coeur l'article en fait. le mec qui a écris connais bien la situation. l'anecdote concernant l'equipe de la liberté dans les années 50 est pas mal racontée aussi