ya un peu de suspens comme ça, mais bon 2.1 pour chelsea au retour on le sait tous
ce penalty me redonne espoir. si ma couille est la au nretour, il va venger tout le monde de mourinho : barcelone, paris, monaco, lyon, marseille et meme le celtic
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 06-04-2005 à 22:40:18
Même pas du tout, les attaquants Munichois seront de retour pour le prochain match ?
ce penalty me redonne espoir. si ma couille est la au nretour, il va venger tout le monde de mourinho : barcelone, paris, monaco, lyon, marseille et meme le celtic
t'as engage un tueur a gage ?
---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-04-2005 à 22:42:06
vazy parle pas dla carling cup là, fk bidon, personne le touche, gnagnagna
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-04-2005 à 22:43:15
ouais 'fin makaay spa superman non plus, il aura un traitement "maison", j'crois que terry n'a pas de jaune
ouais mais c'est quand meme un killer le roy. le jeune guerrero avais pas les epaule là
ouais ouais j'suis bien d'accord mais ce qui a aidé le bayern en première mi tps, c'est le milieu fourni, au retour s'ils mettent makaay seul en pointe, il va pas rigoler, faut qu'ils repassent en 4-4-2 classique, il sera de retour pizzaro ?
lumi
Posté le 06-04-2005 à 22:46:25
ben makay c'est pas tout
faut deja qu'il ait les balles
t'as vu le retour contre le barca apres une defaite
c'etait 100% contre
la ca va etre encore 10 fois pire
t'attend pas a 2 attaquant
y'aura 5 vrai milieux
ben makay c'est pas tout
c'etait 100% contre
y'aura 5 vrai milieux
o
u
i
je
pense
aussi
---------------
Lu et approuvé.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-04-2005 à 22:47:58
lumi, vu la physionomie de tes posts, mets toi à la poésie, fais des rimes et tout, y'a un potentiel
ouais ouais j'suis bien d'accord mais ce qui a aidé le bayern en première mi tps, c'est le milieu fourni, au retour s'ils mettent makaay seul en pointe, il va pas rigoler, faut qu'ils repassent en 4-4-2 classique, il sera de retour pizzaro ?
Non, mais faut pas trop rêver...je sens la finale de mafieux moi...
ben makay c'est pas tout
c'etait 100% contre
y'aura 5 vrai milieux
En début de match, sur le 20 premières minutes, sinon le reste du temps c'est le Barça qui tient la baraque...
En deuxième mi-temps on ne voyait que Barcelone...et le dernier but de Chelsea est franchement contestable...
Message édité par angiolino le 06-04-2005 à 22:50:27
En début de match, sur le 20 premières minutes, sinon le reste du temps c'est le Barça qui tient la baraque...
En deuxième mi-temps on ne voyait que Barcelone...et le dernier but de Chelsea est franchement contestable...
et ?
edit : euh qd j disais 100% contre je parlais de chelsea bien sur . Et a ce que je sache y'a pas de ronnie au bayenr....et a moin d'u nouveau carton rouge ou peno ca devrait pas trop mal se passé....mais faut reste mefiant...a4/1 c'etait presque parfait. La c'est qd meme pas fini