| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 12:51:54 ![]() ![]() |
kadarn | Il fait 1m92 d'après l'article là. S'il continue à grandir il sera bientot le seul défensuer au monde capable de prendre un ballon de la tete à Jan Koller |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad | il devrait jouer avec le maroc, l'equipe de france est maudite
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn |
Message édité par kadarn le 05-04-2005 à 12:59:52 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le poids est impressionnant mais à mon avil, il fait plus qu'1m90
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kadarn |
Message édité par kadarn le 05-04-2005 à 13:15:16 |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:22:50 ![]() ![]() |
stadiste | ca devient du foutage de gueule ces histoires de nationalité qui change selon les complaisance... |
rick@r coin coin coin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Une carrière de footballeur c'est court, si c'est bouché en France et qu'on te propose ailleurs, j'pense que t'y reflechis à 2 fois avant de dire non |
nintendose Dentist to the Stars |
|
kadarn | En plus l'Irlande quoi...La Guiness qui coule à flots dans les vestiaires, moi je signe tout de suite |
_gilou_ foad | queudrue il a bien raison, joeur pour l'equipe d'irlande ca doit etre un kif
Message édité par _gilou_ le 05-04-2005 à 13:56:30 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
stadiste | Ce qui me chagrine, c'est qu'un sportif obtiennent une nationalité en une semaine chrono car il a sa mémé de bagnere de bigorre qui est a moitié irlandaise ou espagnole ou portugaise alors que d'autres galere pour l'obtenir...
|
kadarn |
|
_gilou_ foad | mais il doit bien avoir une grand mere qui etait une chevre --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn | Aaaah...Mme Debève. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain les possons d'avril relayés le 2 avril sont toujours des poissons d'avril hein |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | j'parle du subtil calembour |
Fred999 Rabat-joie |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
stadiste | j'ai jamais dit le contraire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est cool |
Fred999 Rabat-joie |
|
Ex-Floodeur La Source | bon votre prono pour ce soir.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
stadiste |
|
rick@r coin coin coin | 1-1 |
anchois | Y a une faute dans l'article de l'équipe sur Desailly : autant de thune que pour la finale de la coupe du monde. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La paire Essien-Diarra va s'occuper personellement de JS Park en tout début de match... kung fu in Lyon en perspective |
Fred999 Rabat-joie | Carl Douglas prévu pour chauffer le public ? |
anchois |
Message édité par anchois le 05-04-2005 à 15:10:25 |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 05-04-2005 à 15:16:06 |
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 05-04-2005 à 15:13:01 --------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |