| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Manneke El Kun | Reprise du message précédent :
Message édité par Manneke le 05-04-2005 à 15:13:01 --------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 15:12:36 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | je vois un vieux 1-1 des familles, but de vennegoor of hesselink et but d'essien --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zangalou | moi je dis 4-0 pour Lyon |
anchois | Prenez garde à la puissance dévastatrice de VGOH Message édité par anchois le 05-04-2005 à 15:15:14 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ptit hs: popopo j'viens de me rendre compte que j'ai un livret A là ouvert à ma naissance avec quelques deniers dessus là Message édité par Vague Nocturne le 05-04-2005 à 15:22:04 |
Zhephyr say goodbye to love | Non, il s'est blessé avec les Pays Bas |
Fred999 Rabat-joie | Ouep un livret A c'est un compte duquel tu peux tirer des espèces. Par contre, faut prévenir à l'avance si tu veux beaucoup. |
iolsi UBCT Way Of Life: | tete de cheval chez le directeur de la banque avec un mot "demain, nation, 19h, apportez les valises" --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Thx Fred.
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 15:27:37 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | ouais et puis nation c'est tres surfait en vérité --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
iolsi UBCT Way Of Life: | "demain,19h, maraichers" --------------- Wenger m'a violé :/ |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
rui Strike Out Looking.. | rui costa a prolongé au milan jusqu'en 2007 |
kadarn |
|
irkel |
|
|
rui Strike Out Looking.. | allez zou, mourinho back to porto, je signe où ?? Message édité par rui le 05-04-2005 à 16:01:20 |
_gilou_ foad |
Zhephyr say goodbye to love |
|
_gilou_ foad |
mourinho sont prochain poste, c'est la selecao Message édité par _gilou_ le 05-04-2005 à 16:03:45 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
dd900 |
|
_gilou_ foad |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | non, luis a chelsea: "j'avais dit a francky de bien tenir le couloir gauche" --------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par rui le 05-04-2005 à 16:06:22 |
Fred999 Rabat-joie |
|
lumi |
--------------- |
|
_gilou_ foad |
rui Strike Out Looking.. | zephyr qui perd pas le nord |
_gilou_ foad | mais pkoi tu t'interesse a scholes ? ptain mais il est roux --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
lumi |
--------------- |
Message édité par Zhephyr le 05-04-2005 à 16:26:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |