| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 11:03:21 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Lyon - PSV : lyon eest donné favri mais j'en suis pas si sur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Fred999 Rabat-joie |
|
irkel |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
chocapic VIEL OU LA |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 12:01:11 ![]() ![]() |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
chocapic VIEL OU LA |
vous avez bien raison |
Message édité par lornithorynk le 05-04-2005 à 12:09:31 |
stadiste |
|
chocapic VIEL OU LA |
je plaisante |
rick@r coin coin coin | elle est passée ici la video entre bowyer et dyer ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'koi cette merde :
|
chocapic VIEL OU LA | et puis vu les convoqués , l'équipe A sera sur le terrain , il manque personne |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | (je sais c'est pas sexy une news d'auxerre mais pensez que s.amir est également concerné pour le match de champ' |
|
kadarn |
_gilou_ foad | Kaboul il fait vraiment plus que son age quand meme
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn | Il ressemble à quelqu'un mais j'arrive pas à me souvenir qui |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il est précoce c clair
|
kadarn |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Manneke El Kun | en tout cas il sont venus nombreux pour supporter le PSV --------------- Feed Achats Ventes |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 05-04-2005 à 12:41:07 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'ailleurs quelqu'un connait les origines de Kaboul ? Le milieu dit qu'il est d'origine algerienne, marocaine, c'est assez confus |
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on dirait qu'il est maquillé |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
_gilou_ foad |
anchois | Gilou : El aynaoui non |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_gilou_ foad | ouais il a l'air plutot marocain, au google fight "younes kaboul maroc" gagne contre "younes kaboul algerie" --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn |
Message édité par kadarn le 05-04-2005 à 12:50:31 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon j'ai envoyé un mail à Guy, on verra bien. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |