| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda57 le 02-11-2003 à 17:09:13 |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:07:23 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ouais bah sans fumi, ça pue la mort quand même |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai vu les buts
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | murphy, il a 40 piges maintenant, nan ? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
ouais avt y'avait papi mcalister |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:01:22 ![]() ![]() |
et il a ptet tiré le coup franc le plus important du club depuis qques années |
-SaM- sc0user |
chocapic VIEL OU LA |
Drogba n'a pas été malin , meme si le geste de Bastos est condamnable, il faut toujours faire ca discretement Message édité par chocapic le 02-11-2003 à 18:20:28 |
irkel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 18:31:41 ![]()
Ou d'un coup d'éclat ... |
j'vais te dire un truc, si mon post passait pour une évidence, le tiens est de la même cuvée |
kiki |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | Yeah 5 Km sous la pluie et dans la nuit |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
yaissev I search the Perfect Drug. |
même un gars du psg n'en serait pas capable |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | boutabou il était vachement pété par pédeuzef, il a marqué le premier but de gueugnon |
ZeBib 4tus |
|
kiki | Pour les fans d'Overmars ne ratez pas l'équipe du dimanche |
jamesou R.I.P. Roger | Pkoi Heinze il porte toujours son short sous les aisselles? lol |
Zangalou | fumi de merde voila pourquoi c interdit pour des trucs comme ca |
mouarf, quand c'était auxerre - psg, t'en avais rien à foutre, hein |
Zangalou |
kes tu me parle on vois rien la jaurais gueulé de la meme facon le match a commencé depuis 4mn et on vois rien du tout |
sadistyk I'll see you out there | ouais...
|
Zangalou |
sadistyk I'll see you out there | tin les longues balles, les centres louppés, paris retombe tjs dans les même travers |
jamesou R.I.P. Roger |
|
sadistyk I'll see you out there | popopo bakari est dans le move des bakaz |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sadistyk I'll see you out there | avec mendy qui joue avt centre |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Quel fair play des lensois |
jamesou R.I.P. Roger | Match fermé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |