---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-11-2003 à 00:14:35
basto merite aussi de se faire expulser mais bon drogba lui c'est encore plus flagrant
par contre cristanval quel couillon dans le genre expulsion debile il gagne la palme ce soir
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Pour l'autre bah là que dire..... la mauvais reflexe , pas le bon sport Enfin c très con quoi (en général un rouge c pas très intelligent )
ba bastos l'attrape lui file un coup en douce
drogba lui met une claque pas mechante ni violente bastos s'effrondre comme s'il avait reçu un coup de poing de tyson
le simulateur n'a rien le frappeur 1 rouge c'est debile, c'est l'arbitrage
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
et y'a intérêt à ce que ton équipe de ptits cons laisse MU gagner !
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
ba bastos l'attrape lui file un coup en douce
drogba lui met une claque pas mechante ni violente bastos s'effrondre comme s'il avait reçu un coup de poing de tyson
le simulateur n'a rien le frappeur 1 rouge c'est debile, c'est l'arbitrage
des forumeurs ont dit qu'il y avait des coups en douce depuis qqs min de la part de bastos Enfin je dis ce que j'ai lu ici, j'ai rien vu Enfin je trouve ça triste que ça se passe comme ça à chaque fois . Surtout que Drogba c pas un méchan du tout. Ca me fait penser à zizou à la coupe du monde 98.
Ohhh me vient une lumière... Marseille aura le même parcours