Reprise du message précédent :
Sans être chauvin ou mauvais perdant, scnadaleux cet arbitrage franchement
Le bon commentaire de Lyonnais jme trompe ?
le coaching est lamentable il faut se le dire : aucun changement ou reorganisation lors du passage a 10. enfin ne tirons pas sur l'ambulance
Mais il fout quoi avec les remplacements le Raymond ?? ca sert à quoi de ne pas les utiliser ?
heureusement que barthez s'en va bientot et encore merci trezebite
bon, mais il a quand meme mis un but, hein
Il a fait un changement non?
Comme quoi ça paye pour les Isrealiens de pourrir le match...
on a été plus sanctionné par énervement k'eux avec leurs tacles de jui... de putes
mon dieu trezeguet sera pas la au prochain match ... c'est pas une grosse perte
sans nul doute le post de la soirée
YESS
Le but de Gerrard : http://rapidshare.de/files/1067522/gerr.avi.html
c'est en slovaquie et avec un peno dans la face au debut le trou a ete fait dans le groupe en plus enfin je me rejouis pas du but d'israel, au sens ou je soutiens aussi l'EDF, mais là attends, y a rien a dire quoi
ah mais t'inquiète, ca me dérange pas
Les israeliens ils sont bô, ils sont grands, allez les israeliens
Putain depuis l'exclusion de Trezeguet on n'a pas fait une seule attaque
ouais clair, histoire qu'on perde les 2 MATCHS /d
Grave. Marlet Dhorasoo là.
domenech vraiment excellent coach...
RAYMONT y crois que les remplaçants y ont le droit de rentrer que qd ya des bléssés !
merde, j'ai pas vu alors enfin la le cote droit et le boulot defensif de merde de pedretti
il les garde pour la 3 ieme mi temps
http://yolda.free.fr/Badier.avi
elle m'a l,air tout de meme assez chaude a negocier la balle pour barthez non ?
sans barthez c est 2-1 pour israel sans trezeguet c est 1-0 pour israel arrete la drogue toi aussi
c'est un arbitre allemand ? il a du parier sur israel france
Gerrard
Marcelo, un invite pour toi
Boaf, y'a pire.
Fais quelque chose domenech putin il fait rentrer personne cet abrutit!
j aime bien, tout le monde critique barthed alors qu on lu doit tant de chose en 98 et 2000, les français sont ignobles avec leurs chamions du monde!
Si il ose c vraiment un dingue.
Il va oser , c'est TF1 qui lui écrit son texte. Tous le monde va rester sur TF1 pour l' écouter
Bon , ben voilà. Pour se qualifier, il faudra aller gagner soit en irlande, soit en suisse, et surtout ne pas plus perdre. Et encore, je ne suis pas sûr qu'on maîtrise encore notre destin. Ce groupe était le plus faible de tous.
j'ai ete TT pour moins que ca , edite vite ....
Domenech Demission
Non, je me relève, et j'attends l'air narquois que l'arbitre lui en colle un rouge
Pas de Tréséguet en EDF avant au moins octobre ! et pas de match officiel avant septembre pt'ain ! heureusement reste la LDC !
voila ce qui arrive quand on met trop de lyonnais
a 11 contre 11 , mais bien sur
la France au foot devient ce que l'equipe d'Ecosse est au rugby
oaui marcel et tout et tout
La défense Française regroupée telle la bande de Gaza.
t'es gentil mais malouda et wiltord sont parmis les meilleurs bleus ce soir avec barthez et sagnol...
J'en suis pas sur non plus mais il m'a bien semblé
Y a des très bonnes pousses sur le forum en tous cas ça faisait longtemps que j'étais pas venu on sent la relève de Chimist est assurée Et sinon il reste quatre matchs dont deux à domicile, c'est loin d'être perdu
jai vu personne ici critiquer barthez