| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 00:35:13 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
kadarn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad | putain il sont crades, violer des grands meres |
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon treve de HS, lyon eliminé, ca fait plaisir pas vrai? |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 00:42:20 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_gilou_ foad |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | http://www.sporever.fr/Football/Ch [...] 8564.shtml
Message édité par trueslash le 06-04-2005 à 00:47:24 |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | "le sport avec patrick chene" Message édité par _gilou_ le 06-04-2005 à 00:48:18 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je suis outré par vos propos M Gilou --------------- Wenger m'a violé :/ |
irkel |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | on peut pas accuser un gars né au 18e d'etre né au 18e, y'a eu largement pire plus tard, dont un certain jules ferry --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
anchois |
ragexen Hasta la victoria siempre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | rédaction d'un cahier des charges pour le SI d'un bâtiment regroupant plein de choses (écolen, labos, administration, ...) |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 06-04-2005 à 01:57:08 |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | c'est h.s de toute manière, passons
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | traitre à la nation --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | bah s'il a moyen de jouer en équipe nationale, il a raison, surtout que l'irlande est bien parti pour la prochaine world cup, c'est pas en france qu'il a un avenir international |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | même eux ? rah putain, va t'entrainer quoi, y'a un potentiel thunesque énorme genre joueur en mls, ils te prendront pour le côté marketing, au pire tu finiras mascotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |