faut réflechir avant de lui jeter la pierre... tout le monde aurait fait pareil que lui...
NON
MERDE . IL PALPE 30 MF PAR AN. C'EST UN PRO, IL A 27 ANS. EN FACE , C'EST ISRAEL, C PAS LES DEFENSEURS ITALIENS. INEXCUSABLE
enfin t'es pas non plus sur le terrain... je regarde pas le match... Trezeguet a pris un rouge ? pk ? on l'a cherché? il a répondu ? il a pris quoi le provocateur ?
faut dire ça a domenech et son coaching de qualitaÿ
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 30-03-2005 à 22:43:35
Ouais, fantastique, on fait rentrer Vikash maintenant...
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-03-2005 à 22:43:37
vraiment je comprends pas ...
on maitrise à 11 et on peut pas maitriser avec un attaquant en moins ? C'est dans la tête que ça se jour (sans parler du fait que l'israélien méritait un rouge aussi)
clemstyl
Posté le 30-03-2005 à 22:43:41
le but isrelien est grave quand meme
le gars tout seul
barthez qui s'avance comme un poussin
on dirait le but de pauleta contre auxerre sauf que c'etait l'inverse la couelur des maillots
t'es gentil mais malouda et wiltord sont parmis les meilleurs bleus ce soir avec barthez et sagnol...
t'es trop messant avec moi
cpulloverclock
Chasseur de records
Posté le 30-03-2005 à 22:44:07
en petant pas mal de matchs nuls, je trouve qu'on est pas si mal place dans le groupe, mais la suisse a un match en moins je crois
ayayay
---------------
:)
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-03-2005 à 22:44:10
dixit sports.fr
"Le match est très tendu, la France défend son match nul comme elle peut, en n'ayant plus jamais le ballon. Voilà à quoi en est réduite l'équipe de France, prier pour ramener un match nul d'Israël."
enfin t'es pas non plus sur le terrain... je regarde pas le match... Trezeguet a pris un rouge ? pk ? on l'a cherché? il a répondu ? il a pris quoi le provocateur ?
D'un autre cote c'est pas nouveau, il ne faut pas repondre aux provocs. Ca paye toujours plus que de donner un coup de boule.
Combien de fois Becks s'est fait expulser depuis 1998 sur une provocation ? 0... Au moins lui il apprend.
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
vraiment je comprends pas ...
on maitrise à 11 et on peut pas maitriser avec un attaquant en moins ? C'est dans la tête que ça se jour (sans parler du fait que l'israélien méritait un rouge aussi)
Bah oui c'est dans la tête.
Nous ca nous fout le moral à zéro car on perd un joueur sur une énorme faute adverse
Et les israéliens sont regonflés à bloc, car au lieu de perdre 1 joueur, ils se retrouvent miraculeusement à 1 de plus, et le buteur adverse en moins
lumi
Posté le 30-03-2005 à 22:45:10
lotthar matteaus
---------------
lemonegasque
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 30-03-2005 à 22:45:19
Moi je suis plutot content ALLEZ les Tcheques !!!!
"Le match est très tendu, la France défend son match nul comme elle peut, en n'ayant plus jamais le ballon. Voilà à quoi en est réduite l'équipe de France, prier pour ramener un match nul d'Israël."
ils pourront aller au mur des lamentations apres au moins
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-03-2005 à 22:45:44
Sagnol a passé la mi-tems à être taclé.
mais bon pas de carton, c'est normal.
Corto-maltese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-03-2005 à 22:45:45
Eh mais arrêtez, jveux dire, l'équipe est première du groupe, il reste quatre matchs, en septembre les joueurs seront frais, ce sera les Iles Féroé, à Paris, bref, je vois pas où est le soucy de prendre un point chez nos amis shalom
le gars tout seul
barthez qui s'avance comme un poussin
on dirait le but de pauleta contre auxerre sauf que c'etait l'inverse la couelur des maillots
Ouais valait mieux qu'il reste dans son but et se fasse fusiller, là au moins il a failli la détourner, l'israelien a un gros coup de bol que ça lui retombe dessus.
clemstyl
Posté le 30-03-2005 à 22:45:51
j'ai pas pige, ray fait rentre un gars a la 92eme minute pour preserver le nul?
ils pourront aller au mur des lamentations apres au moins
l'avantage de jouer à l'exterieur contre l'israel
cpulloverclock
Chasseur de records
Posté le 30-03-2005 à 22:46:26
l'arbitre, la personne la plus mauvaise sur le terrain
---------------
:)
kadarn
Posté le 30-03-2005 à 22:46:26
Il existe un monde parallèle où la France de 98 a été éliminée en 1/8ème de finale aux tab par le Paraguay. Jugeant Zidane responsable de ce désastre, la vindicte populaire a condamné ce joueur à l'oubli, et jamais plus sur un terrain de football avec l'équipe de France on ne reverra celui qu'on considérait jusqu'alors comme le successeur de Michel Platini...
lemonegasque
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 30-03-2005 à 22:46:35
Moi je dis juste qui manque un organisateur dans cette équipe de France MICOUD ferait l'affaire !!!!