franchement un si bush est réeellu, jespere un bon attentat ... rien que pour ouvrir les yeux aux americains que bush ne fait en aucun cas une guerre contre le terorisme mais une guerre pour le pétrole et qu'en aucun cas ils sont proteges par ce guignol
--Message edited by Zangalou on 09-11-2004 at 06:32:44 PM--
le mec a jamais poster sur le topic et il s'excite la
Mais n'importe quoi : Va te faire foutre !
Je suis pour la France comme toi et regarde qui m'a cherché le premier parce que j'ai osé dire qu'il y avait une bonne séquence israelienne gaché par un acteur israelien...
Je suis pour la France comme toi et regarde qui m'a cherché le premier parce que j'ai osé dire qu'il y avait une bonne séquence israelienne gaché par un acteur israelien...
non mais attend il me crache dessus la et je devrais rien dire ? regarde son post juste en dessous du tiens encore
"va te faire foutre" qu'il me sort... le mec nous insulte et on peux rien dire et on sait tres bien pourquoi... defend toi zangalou moi j'ai pas le droit de me défendre