n'empeche, il n'etait pas super serein Coupet ce soir j'ai trouvé. Sur ce coup la, j'ai l'impression qu'il estime mal la trajectoire de la balle etant donné qu'il ne se detend pas
alors dimanche c'etait "lyon n'a pas été très fort contre lens et de plus jouait sans govou et ??" et aujourd'hui c'est "lyon a affronté une tres bonne equipe lensoise et ca se voit aujourd'hui"
vbillet
Posté le 05-04-2005 à 22:27:14
et les anti français vont comme à l'habitude dirent que c'est mérité.
allez, faites moi rire. c le hold up à ce niveau. les hollandais ont passé leur temps à taper dans les chevilles et ont eu une occasion et un but de moule.
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-04-2005 à 22:27:16
le PSV quand ils décident de tous attaquer ensemble, ils sont énormes quiand même
allez, faites moi rire. c le hold up à ce niveau. les hollandais ont passé leur temps à taper dans les chevilles et ont eu une occasion et un but de moule.
si t'avais regardé le match de monaco ils n'avaient aucune occas et ont marqué deux buts donc bon
pourquoi il fait pas entrer nilamr à la palce de govou ?
à mon avis, la solution est pas sur le banc, les crevetes se feront bouffer comme les autres, faut que govou et wiltord serrent les dents et fassent marcher l'expérience
Nan c'est juste la patience et finalement un certain réalisme...à la lyonnaise presque.