et voila, comparaisons porto 2004 psv 2005 l'histoire se repeterait--elle??
le truc c'est que y'aura pas de la corogne ou autre pour sortir un gros et se faire bouffer ensuite, sur le papier, au mieux, le psv peut compter sur un dernier carré avec liverpool/bayern/inter
faudra m'expliquer pourquoi leguen a pas fait rentrer les remplacants !!:o
tu vois qui sur le banc de physiquement à la hauteur
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 05-04-2005 à 22:38:51
L'excuse pas chère sur RTL "Le match contre le Racing club de Lens leur a coûté très chère"
C'est vrai que le PSV a peut se reposer tranquillement ce week end
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 05-04-2005 à 22:39:33
Bon c'est pas un bon résultat ca
Le raté cde govou (à moins de 9 metres des buts) a ce niveau ca prdonne vraiment pas. J'espere qu'on va pas le regretter tout ca.. Ceci dit, lyon a fait un match assez bon mais ils se sont fait endormir par le PSV. Le PSV est vraiment TRES impressionnant.. Ca me fenser au porto de l'an dernier Va falloir faire la différence au retour et à l'exterieur : lyon est bon à l'exterieur (on l'a vu à breme,à fenerbace ou à prague) mais la il va falloir sortir un grand match...
tu vois qui sur le banc de physiquement à la hauteur
ben déjà Govou était cramé a la 70 eme du sang frais aurait pas fait de mal même si physiquement Nilmar c'est pas ca, je pense qu'il aurait fait du bien.
Message édité par charpenay le 05-04-2005 à 22:40:57
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 05-04-2005 à 22:40:14
je rajouterais uqe PSV, de maniere intelligente, a fait très peu de faute au milieue et à bonne distance pour juni
ben deja govou etait cramé a la 70 eme du sang frais aurais pas fait de mal meme si physiquement Nilmar c'est pas ca je pense qu'il aurait fait du bien
ouep jai pas compris pourquoi govou n'a pas été remplacé, ca aurait amené du sang neuf sur le front offensif...