Auxerre schemer Bonaventure Kalou is open to a summer move after being linked with Liverpool and Tottenham Hotspur.
Reports in France suggest the Premiership pair are considering an attempt to recruit the Ivory Coast international at the end of the season.
Marseille are rumoured to be favourites to secure the playmaker, with a 7 million offer likely to tempt Auxerre coach Guy Roux.
Kalou is under contract at Auxerre until 2008 but has suggested that he is ready to leave the club for a bigger stage.
The 27-year-old is confident he is capable of playing for a larger club and hopes that Auxerre will accept any attractive offer that lands on their desk.
"It is true that I signed a five-year contract when I came to AJA and I still have three years remaining on my contract," Kalou told France Football.
"I respect everyone at the club but let's say Auxerre is a good little club.
"I know I have the ability to reach a higher level. I am convinced I am able to play for any European club.
"If I know a great club want me and the offer is attractive, why not?
"My ambition is to sign for a big team as soon as possible."
tain comme ça suinte Diarra n'importe quoi. S'il voulait jouer avec 3MD, autant mettre Dhorasoo qui sait bien remonter les ballons.
Et Giuly était pas si mauvais contre la Suisse
enfin bref j'aime pas
tain comme ça suinte Diarra n'importe quoi. S'il voulait jouer avec 3MD, autant mettre Dhorasoo qui sait bien remonter les ballons.
Et Giuly était pas si mauvais contre la Suisse
enfin bref j'aime pas
C'est surtout que dans ce genre de match l'expérience international est primordiale. On voit rarement un joueur casser la baraque dès ses premières sélections (en fait y en a eu un: Zizou ).
Un ptit Dacourt a la place aurait pas fait de mal
C'est surtout que dans ce genre de match l'expérience international est primordiale. On voit rarement un joueur casser la baraque dès ses premières sélections (en fait y en a eu un: Zizou ).
Un ptit Dacourt a la place aurait pas fait de mal
même Dabo ou Luccin
Diarra quoi
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 13:15:35
uxam
Posté le 30-03-2005 à 13:16:37
allez israel \o/
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-03-2005 à 13:16:43
raymond il est en manque d'inspiration il copie paulo, il lui fallait 2 gros black au mitard, et un blanc avec une bonne patte droite.
Diarra c'est typiquement le genre de joueur qui pourrait se prendre un rouge ce soir, trop haut perché sur ses guiboles qu'il est, il va être dépassé par le ryhtme du match et la vivacité des israëliens.
Je pronostique un 2ème carton jaune à la 60ème minute
uxam
Posté le 30-03-2005 à 13:19:46
benayoun va transpercer la défense francaise
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2005 à 13:19:56
on aurait du mettre Mickael Youn mmilieu défensif
ya pas de raison pour que seuls les français aient à subir ça
n'empeche, Thierry Roland va manquer sur un match comme ça
"Ah ça, les israëliens quand il s'agit de mitrailler les lignes adverses, ils s'y connaissent, n'est-ce pas Jean-Michel?"
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2005 à 13:24:13
"Ah ça jean mimi, faut bien reconnaitre qu'après une heure à répéter du ben ayoum mimoun cohen, on est bien content de savoir que patrick bruel a changé de nom, ça me donne mal aux oreilles moi"
"Ah mon jean-mimi, les Français peinent à trouver la solution face aux israéliens, ca se passerait pas comme ça si on était allemand, hannnnn hannnnn"
LeGins69
Posté le 30-03-2005 à 13:26:11
Parait que l'Iran a tapé les coréens
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2005 à 13:27:32
"ah ça avec ISmael en défense, ils fileraient plus droit déjà les youpaéliens (hum hum)"
" ... (Arsene reviens ) "
kadarn
Posté le 30-03-2005 à 13:27:33
thx
Il en avait fait une très bonne aussi pendant Lyon-Celtic:
JM: "Qu'est ce qu'il est impressionnant ce Bobo Baldé quand il déboule comme ça"
TR: "Et encore là on est dans un stade bien éclairé, imaginez dans un couloir sombre"
Il en avait fait une très bonne aussi pendant Lyon-Celtic:
JM: "Qu'est ce qu'il est impressionnant ce Bobo Baldé quand il déboule comme ça"
TR: "Et encore là on est dans un stade bien éclairé, imaginez dans un couloir sombre"