Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10701  10702  10703  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5121905
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2005 à 00:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ex-Floodeur a écrit :

en même temps, la passeà dix ca fait courir l'adversaire s'il est au mrquage et au bout du compte, ca peut créer un décalage sur une des ailes ou un trou au centre.

je trouve dommage qu'on ne voit si peu de stratégies plus offensives aujourd'hui..Ou est passé le football total de cruyff, la folie défensive des bleus de 84...

hein?  :??:

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 00:21:06  profilanswer

n°5121908
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-03-2005 à 00:21:23  profilanswer

l'an dernier il jouait (et plutot pas mal d'ailleurs)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5121909
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-03-2005 à 00:21:25  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

il est vrai que le 4-5-1 des années 80 semble revenir (chelsea, mian, inter, grece de l'euro 2004, PSG de vahid me semble) c'est rageant d'ailleurs...

Chelsea, le plus souvent non, Milan, non, l'Inter, non, le PSG, Chimist t'a répondu, la Grèce, je sais plus mais je pense pas. Et un 4.5.1, ça peut être très offensif hein.

Message édité par Monsieur sire le 22-03-2005 à 00:22:05

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5121911
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 22-03-2005 à 00:21:28  profilanswer

Popopo Coco daigne nous abrever de sa connaissance, profitons-en pauvres ignorants que nous sommes.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5121915
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:22:06  profilanswer

avec le carré magique du milieu de terrain, les bleus des années 80 (platini inside quoi) c'etait clairement porté vers l'avant quand même...le france - FRA de 82 à seville !

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5121919
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 22-03-2005 à 00:22:15  profilanswer

Ex-Floodeur + Tisane = [:draculax_tt]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5121921
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-03-2005 à 00:22:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Chelsea, le plus souvent non, Milan, non, l'Inter, non, le PSG, Chimist t'a répondu, la Grèce, je sais plus. Et un 4.5.1, ça peut être très offensif hein.

la grece je dirais plutot 4-3-3, mais bon la tactique ca veut rien dire.... si ils jouent en contre etc... l'animation peut varier.... c'est un peu un faux probleme

---------------
n°5121923
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:22:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Chelsea, le plus souvent non, Milan, non, l'Inter, non, le PSG, Chimist t'a répondu, la Grèce, je sais plus mais je pense pas. Et un 4.5.1, ça peut être très offensif hein.

l'inter ou chelsea ne sont pas en 5-4-1 ou 4-5-1 ? Tiens donc.

Message édité par Ex-Floodeur le 22-03-2005 à 00:23:50

---------------
n°5121932
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:23:40  profilanswer

iolsi a écrit :

la grece je dirais plutot 4-3-3, mais bon la tactique ca veut rien dire.... si ils jouent en contre etc... l'animation peut varier.... c'est un peu un faux probleme

un 4-3-3 défensif c'est plutot osé tout de meme. je crois qu'il y avait pas grand monde dans l'attaque grecque si ce n'est charisteas (je crois)

---------------
n°5121934
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2005 à 00:24:09  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

avec le carré magique du milieu de terrain, les bleus des années 80 (platini inside quoi) c'etait clairement porté vers l'avant quand même...le france - FRA de 82 à seville !

ouais donc pourquoi "folie défensive" ?
Et carré magique, Fernandez et Tigana étaient des MD quand même.
Et le reste mouais, j'ai pas souvenir que l'EDF était particulièrement offensive, c'était plutot bien équilibré

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 00:24:09  profilanswer

n°5121936
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-03-2005 à 00:24:32  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

c'était innovant comme truc et jouissif en particulier au 1/4 de finale retour :)

Contre le Real au retour y'avait pas Zikos/Bernardi :D
ha la la ce match c'est pas trop tactiquement qu'ils l'ont gagné... C'est parce qu'ils le voulaient le plus :o
Faut dire que si y'avait le Juve en face l'ASM ne serait jamais passée ds cette formation :o
Le Real c'est pas vraiment un modèle d'équipe bien structurée :o

Message édité par Vague Nocturne le 22-03-2005 à 00:25:16
n°5121940
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-03-2005 à 00:25:00  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

l'inter ou chelsea ne sont pas en 5-4-1 ou 4-5-1 ? Tiens donc.

Ben nan. À Chelsea c'est déjà arrivé oui, mais c'était le plus souvent en fin de match avec l'entrée d'un MD supplémentaire, pour tenir un score.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5121942
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:25:10  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais donc pourquoi "folie défensive" ?
Et carré magique, Fernandez et Tigana étaient des MD quand même.
Et le reste mouais, j'ai pas souvenir que l'EDF était particulièrement offensive, c'était plutot bien équilibré

ouais erreur de ma part, mais tu m'avais compris, c'est l'essentiel :)

---------------
n°5121943
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:25:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Contre le Real au retour y'avait pas Zikos/Bernardi :D
ha la la ce match c'est pas trop tactiquement qu'ils l'ont gagné... C'est parce qu'ils le voulaient le plus :o
Faut dire que si y'avait le Juve en face l'ASM ne serait jamais passée ds cette formation :o
Le Real c'est pas vraiment un modèle d'équipe structurée :o

le real etait cuit surtout (la faute à leur touréne asiatique jparie). Et puis le real c'est 4 defenseur et 6 offensifs : aucuen logique tactique la dedans..

---------------
n°5121947
Cocovitsch
Posté le 22-03-2005 à 00:26:28  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

en même temps, la passeà dix ca fait courir l'adversaire s'il est au mrquage et au bout du compte, ca peut créer un décalage sur une des ailes ou un trou au centre.

je trouve dommage qu'on ne voit si peu de stratégies plus offensives aujourd'hui..Ou est passé le football total de cruyff, la folie défensive des bleus de 84...

Ce qui crée un décalage,c'est le mouvement et pas le fait de passer le ballon...la passe à dix implique que les joueurs sont plus ou moins statiques et vont faire la différence par des redoublements,etc...ça peut arriver mais c'est peu fréquent...Dans le foot moderne,la différence est de plus en plus faite par le jeu dans l'espace,ce qui entraine d'ailleurs des changements morphologiques chez les attaquants de pointe,de plus en plus grands,rapides et puissants...

Pour l'ajax de cruyff,c'ètait une équipe physique,organisée,qui jouait le hors-jeu (une avancée considérable pour l'époque) et comptait des talents individuels...

Les Bleus de 84...mouais...vu qu'il n'y avait pas de bons attaquants à cette époque,il fallait bien jouer avec des milieux offensifs...et t'enleve Platini,on n'allait pas très loin...L'équipe de 86 ètait selon moi beaucoup plus forte,plus organisée et a pu arriver en demi-finales de Coupe du Monde avec un Platini qui jouait sur une jambe...L'organisation avait changé d'ailleurs,moins foot-champagne et beaucoup plus rationnelle avec une charnière Bossis-Battiston de très haut niveau et deux milieux récupérateurs Tigana et Fernandez qui cavalaient tout le temps...

n°5121948
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:26:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben nan. À Chelsea c'est déjà arrivé oui, mais c'était le plus souvent en fin de match avec l'entrée d'un MD supplémentaire, pour tenir un score.

A la base le mourinho est plutto frileux, strategie de defense pour lancer des contre rapides (à l'auxerroise en somme)

---------------
n°5121951
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-03-2005 à 00:26:58  profilanswer

iolsi a écrit :

Ben oué, VN l'a dit, on le sait, le schéma n'est rien sans les joueurs qui l'appliquent. Mais comme tout l'monde en parle...  

---------------
n°5121957
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:28:45  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ce qui crée un décalage,c'est le mouvement et pas le fait de passer le ballon...la passe à dix implique que les joueurs sont plus ou moins statiques et vont faire la différence par des redoublements,etc...ça peut arriver mais c'est peu fréquent...Dans le foot moderne,la différence est de plus en plus faite par le jeu dans l'espace,ce qui entraine d'ailleurs des changements morphologiques chez les attaquants de pointe,de plus en plus grands,rapides et puissants...

Justement faire la passe à 10 n'implique pas forcément de rester statique. Tu peux tr_ès bien avoir un mouvement collectif avec un grand nombre de passes et avec le mouvement permettra un déclagage amenant peut être un but. Je vois la passe à dix comme un moeyn d'endormir 'ladversaire en fait ou pour emmener le bloc defensif adversaire sur un des cotés pour libérer l'autre (vive les transversales )

---------------
n°5121969
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-03-2005 à 00:30:45  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben oué, VN l'a dit, on le sait, le schéma n'est rien sans les joueurs qui l'appliquent. Mais comme tout l'monde en parle...

moi j'en parle pas, ca n'a aucun intéret

---------------
n°5121977
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2005 à 00:32:27  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Les Bleus de 84...mouais...vu qu'il n'y avait pas de bons attaquants à cette époque,il fallait bien jouer avec des milieux offensifs...et t'enleve Platini,on n'allait pas très loin...L'équipe de 86 ètait selon moi beaucoup plus forte,plus organisée et a pu arriver en demi-finales de Coupe du Monde avec un Platini qui jouait sur une jambe...L'organisation avait changé d'ailleurs,moins foot-champagne et beaucoup plus rationnelle avec une charnière Bossis-Battiston de très haut niveau et deux milieux récupérateurs Tigana et Fernandez qui cavalaient tout le temps...

ouais et Giresse aussi était à moitié blessé.
Ils sont passé moins près de la finale qu'en 82 mais à mon avis ils avaient une meilleur équipe, le seul point faible était peut-être en attaque où il manquait un vrai killer (Stopyra était pas mauvais, mais pas au niveau international)

---------------
Lu et approuvé.
n°5121978
Cocovitsch
Posté le 22-03-2005 à 00:32:29  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Justement faire la passe à 10 n'implique pas forcément de rester statique. Tu peux tr_ès bien avoir un mouvement collectif avec un grand nombre de passes et avec le mouvement permettra un déclagage amenant peut être un but. Je vois la passe à dix comme un moeyn d'endormir 'ladversaire en fait ou pour emmener le bloc defensif adversaire sur un des cotés pour libérer l'autre (vive les transversales )

Peut-etre mais l'augmentation du nombre de passes rend la prise de risques plus importante puisqu'une interception est toujours possible...ça implique donc que l'équipe se positionne assez haut,avec des lignes resserrées et probablement une défense en ligne...Sans compter la nécessité d'une excellente qualité de passes et de controles pour la plupart des joueurs...Bonjour face à une équipe qui "explose" vite et joue le contre en face,on l'a encore vu avec Barcelone contre Chelsea au match retour...

n°5121982
anchois
Posté le 22-03-2005 à 00:32:55  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

En fait la passe à dix qui était pratiquée, c'était surtout de la temporisation et on se rassurait comme on pouvait en gardant le ballon.

(parallèle risqué)
C'est un peu comme le tennis des années 70 où les deux joueurs se contentaient de renvoyer la balle sans tenter d'attaque décisive comme on voit aujourd'hui avec des coups rasants qui ont pour but de dépasser l'adversaire à tout prix plutôt que d'attendre de sa part une faute ...

n°5121995
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-03-2005 à 00:34:59  profilanswer

iolsi a écrit :

moi j'en parle pas, ca n'a aucun intéret

Mi nideur.

D'ailleurs, bonne nuit à tous. _o/

Message édité par Monsieur sire le 22-03-2005 à 00:35:31

---------------
n°5121997
Cocovitsch
Posté le 22-03-2005 à 00:35:04  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais et Giresse aussi était à moitié blessé.
Ils sont passé moins près de la finale qu'en 82 mais à mon avis ils avaient une meilleur équipe, le seul point faible était peut-être en attaque où il manquait un vrai killer (Stopyra était pas mauvais, mais pas au niveau international)

Bah Stopyra n'avait pas mal joué...il ètait d'ailleurs bien au dessus de son niveau normal...le reste : Rocheteau,Bellone...Si cette équipe avait pu avoir un Papin,ou meme un Henry ou un Trezeguet... :cry:  
Mais rien que pour ce match contre le Bresil...on est loin de la Ligue 1 actuelle  :D  

n°5121998
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-03-2005 à 00:35:14  profilanswer

Comme il a été dit le Barca par exemple modèle de création de décalage c'est avant tout du au déplacement intelligent de ses joueurs...

n°5122004
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:36:08  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Peut-etre mais l'augmentation du nombre de passes rend la prise de risques plus importante puisqu'une interception est toujours possible...ça implique donc que l'équipe se positionne assez haut,avec des lignes resserrées et probablement une défense en ligne...Sans compter la nécessité d'une excellente qualité de passes et de controles pour la plupart des joueurs...Bonjour face à une équipe qui "explose" vite et joue le contre en face,on l'a encore vu avec Barcelone contre Chelsea au match retour...

le jeu à une touche de balle serait la solution mais c'est dur à lancer.

Citation :

En fait la passe à dix qui était pratiquée, c'était surtout de la temporisation et on se rassurait comme on pouvait en gardant le ballon.

oui c'est sur, mais c'est aussi un moeyn d'endormir l'adversaire et de le surprendre en accelerant d'un coup...

Citation :

Ils sont surtout eu moins de gros matchs en 86 qu'en 82. Et je pense que s'ils avaient été en finale en 82, ils auraient été crevés même si dans une finale tu te transcande mais bon...

---------------
n°5122015
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:37:30  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Comme il a été dit le Barca par exemple modèle de création de décalage c'est avant tout du au déplacement intelligent de ses joueurs...

le football est un tout : tactique, strategie, placement, vision du jeu de la part des joueurs, un aboyeur au milieu de terrain pour encourage rles gars sur le terrain, un bon phyisque (quoique le jeu bourrin à l'allemande ca ne donne plus rien :D )

Edit : j'oubliais le corps arbitral (  [:el_dadou]  )

Message édité par Ex-Floodeur le 22-03-2005 à 00:38:15

---------------
n°5122020
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2005 à 00:38:19  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Bah Stopyra n'avait pas mal joué...il ètait d'ailleurs bien au dessus de son niveau normal...le reste : Rocheteau,Bellone...Si cette équipe avait pu avoir un Papin,ou meme un Henry ou un Trezeguet... :cry:  
Mais rien que pour ce match contre le Bresil...on est loin de la Ligue 1 actuelle  :D

Ouais enfin en même temps ce France - Brésil c'est considéré comme un des 3-4 plus beaux matchs de l'histoire, y a peu de match à l'heure actuelle qui pourraient rivaliser, en L1 ou ailleurs :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5122028
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:39:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais enfin en même temps ce France - Brésil c'est considéré comme un des 3-4 plus beaux matchs de l'histoire, y a peu de match à l'heure actuelle qui pourraient rivaliser, en L1 ou ailleurs :o

le derby ASSE - OL (match aller) etait pas mal tout comme le chelsea - barca d'il y a quelques jours (meme si il est entaché d'une faute sur un des buts) mais bon ce n'est pas comparable.

Message édité par Ex-Floodeur le 22-03-2005 à 00:40:07

---------------
n°5122032
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-03-2005 à 00:39:48  profilanswer

floodeur on prévoit pas de jouer à un touche... on prévoit surtout de se rendre disponible... Selon moi c'est la principale intellgience du footballeur que de faire de bon appels

J'métais fait le réflexion y'a quelques semaines en voyant je ne sais quelle equipes qui produisait un jeu tout naze malgré de bons joueurs... Si seulement il bougeaient intelligemment... Bien souvent l'entrzaineur n'y peut rien si les joueurs sont teubés...

n°5122037
Cocovitsch
Posté le 22-03-2005 à 00:40:11  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

le jeu à une touche de balle serait la solution mais c'est dur à lancer.

Citation :

oui c'est sur, mais c'est aussi un moeyn d'endormir l'adversaire et de le surprendre en accelerant d'un coup...

Citation :

Ils sont surtout eu moins de gros matchs en 86 qu'en 82. Et je pense que s'ils avaient été en finale en 82, ils auraient été crevés même si dans une finale tu te transcande mais bon...

Tu rigoles? en 82 : ils sont tombés dans une seconde poule avec l'Autriche et l'Irlande du Nord...la France n'a eu en fait à jouer qu'un seul "gros" match contre la RFA à Seville...et honnètement,je pense qu'elle aurait perdu en finale contre l'Italie...
Par contre en 86,il a fallu se taper l'URSS en poules,puis sortir l'Italie en huitième,le Bresil en quarts et se taper l'Allemagne en demi...t'appelle pas ça de gros matchs?

n°5122045
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:41:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

J'métais fait le réflexion y'a quelques semaines en voyant je ne sais quelle equipes qui produisait un jeu tout naze malgré de bons joueurs... Si seulement il bougeaient intelligemment... Bien souvent l'entrzaineur n'y peut rien si les joueurs sont teubés...

c'est le constat qu'on peut faire avec marseille : de bonnes individualité mais un mauvais collectif...Les joueurs sont pas mauvais, mais ils n'arrivne tpas à faire un bon collectif, à s'entendre, à bien se trouver...

---------------
n°5122051
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:41:37  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Tu rigoles? en 82 : ils sont tombés dans une seconde poule avec l'Autriche et l'Irlande du Nord...la France n'a eu en fait à jouer qu'un seul "gros" match contre la RFA à Seville...et honnètement,je pense qu'elle aurait perdu en finale contre l'Italie...
Par contre en 86,il a fallu se taper l'URSS en poules,puis sortir l'Italie en huitième,le Bresil en quarts et se taper l'Allemagne en demi...t'appelle pas ça de gros matchs?

jai inversé :o

---------------
n°5122055
anchois
Posté le 22-03-2005 à 00:42:01  profilanswer

Dans L'EDD le joueur qui était tombé dans les pommes et avait eu des convulsions va mieux :o

Dans le journal d'eurosport, y avait marqué "recovers from consciousness" (le reste étant en allemand :/)

n°5122059
Cocovitsch
Posté le 22-03-2005 à 00:42:55  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

c'est le constat qu'on peut faire avec marseille : de bonnes individualité mais un mauvais collectif...Les joueurs sont pas mauvais, mais ils n'arrivne tpas à faire un bon collectif, à s'entendre, à bien se trouver...

En meme temps c'est normal...
-les joueurs sont cons ou trop individualistes
-l'effectif change constamment...

n°5122060
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:42:58  profilanswer

anchois a écrit :

Dans L'EDD le joueur qui était tombé dans les pommes et avait eu des convulsions va mieux :o

Dans le journal d'eurosport, y avait marqué "recovers from consciousness" (le reste étant en allemand :/)

ouep il était KO suite à un choc..Plus de peur que de mal...Jvois d'ici manu petit se pointer avec son calendrier surchargé...

---------------
n°5122062
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-03-2005 à 00:43:16  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

le football est un tout : tactique, strategie, placement, vision du jeu de la part des joueurs, un aboyeur au milieu de terrain pour encourage rles gars sur le terrain, un bon phyisque (quoique le jeu bourrin à l'allemande ca ne donne plus rien :D )

Edit : j'oubliais le corps arbitral (  [:el_dadou]  )

Y'a de grosses bases: le placement, la technique et le physique.
avec ça tu peut faire de bonnes choses... après hop' y'a les notions de mental, de truquage, de corruption... :o

n°5122070
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:45:01  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

En meme temps c'est normal...
-les joueurs sont cons ou trop individualistes
-l'effectif change constamment...

il y a des égos trop grands surtout :) Troussier réussit jusqu'a présent à bien les maitriser.. Il y a aussi un autre facteur à Marseille, facteur présent nulle part ailleurs (sauf peut être à PAris) : les supporters. On ne peut pas leur en vouloir de soutenir leur club, mais à trop vouloir tout diriger des tribunes , ils vont finir par se casser les dents les minots (on l'a vu avec bouchet qui essayait de consolider les bases de marseille - centre de formation & d'entrainement etc).

---------------
n°5122076
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:45:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Y'a de grosses bases: le placement, la technique et le physique.
avec ça tu peut faire de bonnes choses... après hop' y'a les notions de mental, de truquage, de corruption... :o

mental d'accord, truquage c'est de l'antijeu la (sauf si c'est pour berner l'adversaire et filer droit au but derriere :D )

---------------
n°5122086
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-03-2005 à 00:47:05  profilanswer

lé début de la fin pour Porto :  

Sporting Portugal - FC Porto 2 - 0

Sporting Portugal: Liedson (62 sur pen.), Carlos Martins (90+4)  

:/

---------------
n°5122190
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-03-2005 à 01:06:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est vrai que MU ho la la qu'ils sont forts, quele beau jeu en ce moment :o

ouais ça va, 'fin arrête, tu vas m'gener là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10701  10702  10703  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)