Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10808  10809  10810  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5185908
_gilou_
foad
Posté le 30-03-2005 à 23:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

en fait il me semble que les 2 meilleurs 2 eme sont qualifiés d'office

les meilleurs 2e seront jamais dans notre groupe

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 23:35:35  profilanswer

n°5185911
jeunejedi
Posté le 30-03-2005 à 23:35:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

l'équipe la + violente qui termine à 11 parce que l'arbitre a pas été capable de durcir le ton direct et après un joueur pète un plomb et c'est lui qui est sanctionné c'est naze

tt a fait d'accord, c'est incroyable qu'ils finissent a 11...

n°5185912
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-03-2005 à 23:36:00  profilanswer

iolsi a écrit :

avec luis aux manettes, trezeguet n'aurait pas pris de carton rouge

Trezeguet a eu un coup de sang, il aurait de toute façon pété les plombs... A noter au passage la jolie prestation du joueur adverse qui s'écroule sur le terrain comme s'il venait de prendre un train en pleine poire.

n°5185913
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-03-2005 à 23:36:00  profilanswer

iolsi a écrit :

normal il n'aurait pas joué il aurait mis pedretti barthez en attaque soutenu par sagnol en milieu off

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5185914
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-03-2005 à 23:36:02  profilanswer

kadarn a écrit :

+ retour de ZZ, Youri, Duga et Liza et ça devrait passer.

mais arretez avec ces joueurs, laissez la ou ils sont ils ont arreté leur carriere !!!  [:sacco]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5185916
-SaM-
sc0user
Posté le 30-03-2005 à 23:36:06  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

MALOUDA : Une des satisfactions du match. Il a été un des joueurs français les plus en vue tout au long de la rencontre, à l'aise offensivement, il n'a pas rechigné à soutenir sa défense.

WILTORD : Le meilleur Français du match. Il a été un poison permanent pour la défense israélienne. Permutant dans d'incessants mouvements de gauche à droite. Son centre sur la tête de Trezeguet a amené le but de l'espoir côté français. Remplacé par Dhorasoo dans les arrêts de jeu.

[:shay]

on levait pas les bras quand il est arrivé de guingamp hein  :o  

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5185917
_gilou_
foad
Posté le 30-03-2005 à 23:36:07  profilanswer

iolsi a écrit :

mais llacer oui par contre :/

n°5185918
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-03-2005 à 23:36:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

non [:thalis]

Pedretti c'est l'avenir de l'EDF  [:dr 350]

c'est le present aussi surtout [:ddr555]

imagine ce que ca va donner  [:boidleau]

n°5185919
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 30-03-2005 à 23:36:19  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

MALOUDA : Une des satisfactions du match. Il a été un des joueurs français les plus en vue tout au long de la rencontre, à l'aise offensivement, il n'a pas rechigné à soutenir sa défense.

WILTORD : Le meilleur Français du match. Il a été un poison permanent pour la défense israélienne. Permutant dans d'incessants mouvements de gauche à droite. Son centre sur la tête de Trezeguet a amené le but de l'espoir côté français. Remplacé par Dhorasoo dans les arrêts de jeu.

mais ferme la bourdel :o

n°5185920
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-03-2005 à 23:36:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Elle a bien joué la France ce soir moi j'trouve. Jusqu'à l'expulsion en tout cas.

sauf viera et diarra.
sagnol a un peu été à la peine defensivement, mais rien d'affolant, Gallas est resté constant, Malouda a oscillé entre le tres bon et le "oukilépassé?", pedretti a un peu mieux ratissé que contre la suisse, mais bon malouda lui a fait comprendre que ses coups de pieds arreté, non quoi faut arreter maintenant ...
wiltord tres bon devant, Boumsong et Barthez tout simplement enormes, Givet ben ... givet quoi .

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 23:36:20  profilanswer

n°5185924
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-03-2005 à 23:36:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

l'équipe la + violente qui termine à 11 parce que l'arbitre a pas été capable de durcir le ton direct et après un joueur pète un plomb et c'est lui qui est sanctionné c'est naze

bien d'accord avec toi :)

---------------
n°5185925
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-03-2005 à 23:36:53  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mais llacer oui par contre :/

gattuso est italien, on se contentera du brouillon francais :/

n°5185927
anchois
Posté le 30-03-2005 à 23:36:55  profilanswer

Thx Devil pour la vidz de Gerrard [:bien]

n°5185928
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-03-2005 à 23:37:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

normal il n'aurait pas joué il aurait mis pedretti barthez en attaque soutenu par sagnol en milieu off

voila :jap:
a noter qu'en espoirs sagnol jouait parfois numéro 10

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5185929
-SaM-
sc0user
Posté le 30-03-2005 à 23:37:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bah coup de tête ca pardonne pas, c rouge direct faut pas exagérer

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5185930
_gilou_
foad
Posté le 30-03-2005 à 23:37:08  profilanswer

faut rappeller youri moi je vous le dit.
il vas se refaire la cerise a new york, vous allez voir, des avril on va avoir de belles images de soccer dasn téléfoot [:shay]

n°5185933
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 30-03-2005 à 23:37:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sauf viera et diarra.
sagnol a un peu été à la peine defensivement, mais rien d'affolant, Gallas est resté constant, Malouda a oscillé entre le tres bon et le "oukilépassé?", pedretti a un peu mieux ratissé que contre la suisse, mais bon malouda lui a fait comprendre que ses coups de pieds arreté, non quoi faut arreter maintenant ...
wiltord tres bon devant, Boumsong et Barthez tout simplement enormes, Givet ben ... givet quoi .

Bonne nuit Dadou

n°5185936
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-03-2005 à 23:37:42  profilanswer

_gilou_ a écrit :

c'aurais pu. ca me fait penser que mon abo a cpc est terminé et en fait j'ai pas envie de le reprendre :/
tu lis toujours toi ?

ca fait deux-trois semaines que j'oublie d'acheter  [:kapukapu]

n°5185937
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-03-2005 à 23:37:43  profilanswer

ragexen a écrit :

Bonne nuit Dadou

lolilol lol lol

n°5185938
exceptionn​alnain
Posté le 30-03-2005 à 23:37:50  profilanswer

ragexen a écrit :

Bonne nuit Dadou

[:bien]

n°5185939
Floleb7
Posté le 30-03-2005 à 23:37:51  profilanswer

gallas sérieux soit en def central (et encore) soit sur le banc faut un vrai latéral à gauche parce que le bricolage des def centraux sur les cotés c'est vraiment pas bon

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5185940
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-03-2005 à 23:37:55  profilanswer

Citation :

BARTHEZ : Peu sollicité et gêné par le vent lors des 45 premières minutes, il s'est, une nouvelle fois, montré décisif sur la frappe de Nimni (77e). Il ne pouvait pas grand chose sur la tête de Badir (83e). Une certitude, il ne s'est pas fait que des amis en Israël...

SAGNOL : Plus convaincant que face à la Suisse, il a étoffé son jeu en s'impliquant davantage sur les phases offensives des Bleus. Il a réalisé un geste défensif décisif sur le tir de Benayoun (73e).

BOUMSONG : Une entame de match un peu difficile, période pendant laquelle il a dégagé moins de sérénité que face aux Suisses, à l'image de sa passe en retrait, trop courte, pour Barthez (26e). Par la suite, il a retrouvé de l'assurance et par là-même, son efficacité défensive.

GIVET : Bien plus sollicité en fin de rencontre qu'en première période, il a tenu son rôle et est à gratifier d'une bonne prestation.

GALLAS : Un match sobre, il semble avoir trouvé la mesure de son poste sur le côté gauche. Impuissant sur le but de Badir.

DIARRA : Véritable libéro devant la défense, il n'a pas toujours paru à l'aise dans ce rôle très défensif. Il peut apporter plus aux Bleus.

VIEIRA : Il a réalisé un match bien plus plein que face à la Suisse. Il a été le capitaine-leader que l'équipe de France est en droit d'attendre d'un joueur de son statut.

TREZEGUET : Une nouvelle fois desservi par la chance en première période à l'image de son tir tendu repoussé par Aouate (37e), il a retrouvé son efficacité et le chemin des filets d'une tête piquée pleine d'opportunité (50e). Un autre coup de tête lui a été fatal, celui donné à Ben Haïm, par manque de sang froid sur un tacle musclé de ce dernier. Expulsé (56e).

je suis pas bien d'accord quand même :o

---------------
n°5185942
jeunejedi
Posté le 30-03-2005 à 23:37:56  profilanswer

sinon je trouve pas que barthez se troue, si il fait rien y a but (facon charisteas a l'euro), et là il l'eneleve presque, c vraiment pas de bol :/

n°5185943
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-03-2005 à 23:37:57  profilanswer

Faut surtout appeller des joueurs qui se sortent les doigts... des mecs comme Montérubio par exemple.

n°5185944
_gilou_
foad
Posté le 30-03-2005 à 23:38:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Givet ben ... givet quoi .

grosse coucougnettes le gael :o

n°5185945
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-03-2005 à 23:38:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

gallas sérieux soit en def central (et encore) soit sur le banc faut un vrai latéral à gauche parce que le bricolage des def centraux sur les cotés c'est vraiment pas bon

abidal à gauche :o

---------------
n°5185946
kadarn
Posté le 30-03-2005 à 23:38:17  profilanswer

iolsi a écrit :

voila :jap:
a noter qu'en espoirs sagnol jouait parfois numéro 10

Et il y était excellent, on devrait le réessayer milieu droit je dis :o

n°5185950
_gilou_
foad
Posté le 30-03-2005 à 23:38:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca fait deux-trois semaines que j'oublie d'acheter  [:kapukapu]

depuis que jme suis noyé dans pes4 je ne joue plus a rien en fait :/

n°5185951
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-03-2005 à 23:38:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

sinon je trouve pas que barthez se troue, si il fait rien y a but (facon charisteas a l'euro), et là il l'eneleve presque, c vraiment pas de bol :/

il dépose limite le ballon sur la tete de l'israelien :D

---------------
n°5185952
exceptionn​alnain
Posté le 30-03-2005 à 23:38:53  profilanswer

format_c a écrit :

Faut surtout appeller des joueurs qui se sortent les doigts... des mecs comme Montérubio par exemple.

et Di Meco hein ? Di Meco ! [:icon3]

n°5185953
kadarn
Posté le 30-03-2005 à 23:39:12  profilanswer

_gilou_ a écrit :

faut rappeller youri moi je vous le dit.
il vas se refaire la cerise a new york, vous allez voir, des avril on va avoir de belles images de soccer dasn téléfoot [:shay]

Il nous manque mine de rien, combien de fois il nous a sauvé la baraque?
Dire qu'il restera un oublié de l'histoire...  :/

n°5185954
jeunejedi
Posté le 30-03-2005 à 23:39:15  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

il dépose limite le ballon sur la tete de l'israelien :D

il modifie pas la trajectoire de la balle, donc je ne sais pas comment il peut la déposer

n°5185955
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-03-2005 à 23:39:16  profilanswer

ragexen a écrit :

Bonne nuit Dadou

[:djmb]

n°5185958
_gilou_
foad
Posté le 30-03-2005 à 23:39:31  profilanswer

format_c a écrit :

le probleme c'est que monterrubio est moche :/

n°5185960
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 30-03-2005 à 23:39:45  profilanswer

format_c a écrit :

un joueur d'avenir lui d'ailleurs..

n°5185961
Floleb7
Posté le 30-03-2005 à 23:39:51  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah coup de tête ca pardonne pas, c rouge direct faut pas exagérer

le "coup de tête" (parce que bon c'est pas vraiment un coup l'israélien en rajoute) vaut peut être un rouge mais les multiples agressions qui ont précédé tout ça c'est bcp + malsain  

surtout quand on voit le tacle par derrière où le gars se prend qu'un jaune  
à force de laisser les bouchers agir faut pas s'étonner que mourinho règne sur le foot européen :o

---------------
n°5185962
_gilou_
foad
Posté le 30-03-2005 à 23:39:53  profilanswer

kadarn a écrit :

Il nous manque mine de rien, combien de fois il nous a sauvé la baraque?
Dire qu'il restera un oublié de l'histoire...  :/

pas par moi mon ptit pere !

n°5185963
exceptionn​alnain
Posté le 30-03-2005 à 23:39:58  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

et Di Meco hein ? Di Meco ! [:icon3]

et pis on rappelle Llacer [:icon3]

n°5185965
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-03-2005 à 23:40:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sauf viera et diarra.

Oué, à peu près d'accord. Domenech, il a l'air obtus quand même, j'aurais jamais cru. S'il veut absolument conserver Givet et Gallas dans le 11 de départ, c'est qu'il doit avoir ses raisons après tout, ptêt qu'ils sont importants dans la vie du groupe, la cohésion tout ça, mais pourquoi il les intervertit pas ? Ça arrangerait pas mal de choses j'pense...

Vieira, c'est effarant son niveau actuel, quand on sait ce qu'il peut donner en temps normal. :/

Message édité par Monsieur sire le 30-03-2005 à 23:42:30

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5185966
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-03-2005 à 23:40:40  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

BARTHEZ : Peu sollicité et gêné par le vent lors des 45 premières minutes, il s'est, une nouvelle fois, montré décisif sur la frappe de Nimni (77e). Il ne pouvait pas grand chose sur la tête de Badir (83e). Une certitude, il ne s'est pas fait que des amis en Israël...

SAGNOL : Plus convaincant que face à la Suisse, il a étoffé son jeu en s'impliquant davantage sur les phases offensives des Bleus. Il a réalisé un geste défensif décisif sur le tir de Benayoun (73e).

BOUMSONG : Une entame de match un peu difficile, période pendant laquelle il a dégagé moins de sérénité que face aux Suisses, à l'image de sa passe en retrait, trop courte, pour Barthez (26e). Par la suite, il a retrouvé de l'assurance et par là-même, son efficacité défensive.

GIVET : Bien plus sollicité en fin de rencontre qu'en première période, il a tenu son rôle et est à gratifier d'une bonne prestation.

GALLAS : Un match sobre, il semble avoir trouvé la mesure de son poste sur le côté gauche. Impuissant sur le but de Badir.

DIARRA : Véritable libéro devant la défense, il n'a pas toujours paru à l'aise dans ce rôle très défensif. Il peut apporter plus aux Bleus.

VIEIRA : Il a réalisé un match bien plus plein que face à la Suisse. Il a été le capitaine-leader que l'équipe de France est en droit d'attendre d'un joueur de son statut.

TREZEGUET : Une nouvelle fois desservi par la chance en première période à l'image de son tir tendu repoussé par Aouate (37e), il a retrouvé son efficacité et le chemin des filets d'une tête piquée pleine d'opportunité (50e). Un autre coup de tête lui a été fatal, celui donné à Ben Haïm, par manque de sang froid sur un tacle musclé de ce dernier. Expulsé (56e).

je suis pas bien d'accord quand même :o

Il a fait pas mal de mauvais passes. :/ Mais defensivement il a bcp bcp pesé :jap:

n°5185967
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-03-2005 à 23:40:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il modifie pas la trajectoire de la balle, donc je ne sais pas comment il peut la déposer

il touche le ballon donc ca doit un pee le devier...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10808  10809  10810  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)