| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 00:52:40 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "la plus grande arnaque...." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Marcelo Ball don't lie. | Ouais ça me le fait avec Floodeur --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 01:07:53 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
anchois | Bonne nuit Message édité par anchois le 15-03-2005 à 01:09:55 |
_gilou_ foad |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouhhhhhhh que va répondre notre chimist adoré |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. | D'ailleurs, on dit "ce sont les erreurs" --------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. | Ouuuuuh --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad | ou même un cerveau Message édité par _gilou_ le 15-03-2005 à 01:24:14 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | on devrais faire comme dans dbz, on fait un super genkidama en unissant nos auras et on lui envoye dans la tronche --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. | Avec toi on sait jamais --------------- Lu et approuvé. |
anchois | Belle leçon de français Mossieur Sire |
Message édité par Monsieur sire le 15-03-2005 à 01:32:11 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
anchois |
Message édité par anchois le 15-03-2005 à 01:32:41 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sire la teuhon chimist t'as ridiculisé sans rien dire |
Chimist |
|
Marcelo Ball don't lie. | Chimist est en train d'affûter sa plume acerbe, la réponse demain en fin d'après-midi. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist |
|
|
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouh..... un gilou à terre, je répète, un gilou à terre |
Marcelo Ball don't lie. | Popopo Gilou un genou à terre --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Putain --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par Monsieur sire le 15-03-2005 à 01:40:00 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Je me demande comment réagissent les coéquipiers de Baka, le mec il doit être haï dans le vestiaire et tout --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist |
|
_gilou_ foad | LOOOL A ETRRE MOJN CULL SSJUSI APS MOPRT MOI CVHI9MLOST TROU DE BALLE §/ --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |