| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 01:43:36 ![]() ![]() |
Chimist | et à côté de lui tu as Drogba qui joue à Chelsea maintenant et qui va être champion d'europe et l'autre joue à Istres Message édité par Chimist le 15-03-2005 à 01:46:29 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_gilou_ foad | OUAIS JSUI BOURR2 JAI FAIT LA BSIE A SDAREEN TULLETT !§§: --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
_gilou_ foad | nan la bise sur les joues t'es ouf c'est lui qu'est gay pas moi --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 01:52:00 ![]() ![]() |
Chimist |
t'es pas bidon toi peut être dans ta petite vie ?
Message édité par Chimist le 15-03-2005 à 01:53:07 |
|
_gilou_ foad | non mais chimsit c'est toi qui saigne là, t'en fout plein le parquet --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Marcelo Ball don't lie. | Emmerder bien profond ça veut rien dire non plus --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad | nan mais chimist c'est une arnaque en fait
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vasy chimist fais le saigner putain, ils se foutent de toi merde.... attaque le frontalement, pour info il a pas de taf, et je sais ce que tu penses de ces gens là |
_gilou_ foad | ptain ouais chimist il a pas de taf, il est turk, il est supp de marseille et son install electrique est pas aux normes. merde ya des boulevards dans sa défense là et toi tu fait rien d'autre que des caca prout miroir magique --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Marcelo Ball don't lie. | Ah c'est clair que l'installation électrique ça peut faire mal --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
iolsi UBCT Way Of Life: | je pense que tout le monde a dit ce qu'il avait a dire --------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad | nan moi j'ai un truc a ajouter : je trouve que caleb il est moche Message édité par _gilou_ le 15-03-2005 à 02:03:16 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Chimist |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 15-03-2005 à 02:05:38 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | y'a embrouille les freres ? |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ben j'ai relu les 3 dernières pages, la prose de notre ami Sire a encore fait des ravages |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | personnes a des nouvelles de hdk?? il est malade? il a trop de taf?? il a un probleme de pc?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | eh papy t'as vu le CF de Lincoln ? Du grand art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |