| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:43:21 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | colina il est pas bon c'est une arnaque.... le mozart de l'arbitrage c'est Ivanov |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | riley aussi
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Acappella - Gilles Vaissières ISIMA
|
Mosca |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya pas de bons aribtres anglais |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 14-03-2005 à 22:09:56 |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 22:08:58 ![]() ![]() |
uxam | Meier il a pris sa retraite |
flip PAYSAN §§§ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nurimc21 |
|
nurimc21 |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'était pas styles l'arbitre des espoirs portugay? |
anchois |
|
Mosca |
Message édité par Mosca le 14-03-2005 à 23:08:30 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
anchois |
|
Zangalou | http://us.news1.yimg.com/us.yimg.c [...] 553372.jpg
|
sadistyk I'll see you out there | j'préfère julia roberts |
rami- - | (1 stream du match de boxe quelque part ?? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | Il aime pas que le reglement soit bafoué mais il a rien dit pour le penalty sur le plongeon d'Akalé.. Message édité par La Monne le 15-03-2005 à 00:25:33 --------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le pire dans tout ça c'est que les prochains arbitres qui arbitreront à auxerre ils feront super attention au temps additionnel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | En plus ça a rien de scandaleux comme décision. Il reste 15sec, y a un coup-franc pas trop mal placé, c'est tout à fait logique de le faire jouer --------------- Lu et approuvé. |
anchois | Et puis Guy Roux pense peut-être que l'arbitre assistant pourrait signaler les secondes sur son tableau et s'il ne le fait pas c'est qu'il considère qu'il y a besoin d'1 minute très précisément en plus |
Chimist | moi ce qui me fait le + chier c'est les erreurs d'arbitrage qui ont une cause à effet...
|
iolsi UBCT Way Of Life: | qu'il soit un peu de mauvaise foi ok, mais ca fait 10 ans que guy critique le systeme des temps additionnel, des panneaux etc... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |