Reprise du message précédent :
tu sais angiolino meme toi et ta famille vous pouvez jouer contre le barça
J'aimerais bien t'avoir en face de moi deux minutes mon grand...
et pis crac un bourre pif.... j'ai peur mon dieu j'ai peur
'tain faudra qu'on vienne avec gabor, on mettra psv-bayern sur le grand écran
Y'avait des purs espagnols derriere nous, quand Ronaldo a mis son but refusé j'ai flippé
T'es trop con pour ça...
ben oui d'ailleurs j'en arrive à menacer physiquement les autres quand j'ai plus d'arguments ralalala je suis con
t'as fait quoi quand marcelo à kemar comme jan? chambrage et tout à la mourinho? (chuuuuut)
Bah tiens et insulter les gens...
je t'ai insulté? sérieux tu veux me frapper et tout? ou alors on règle ça à chikoumi?
tu peux cesser ces remarques ? t'avoir en face de moi ne voulait pas dire te frapper... Tu passes ton temps à titiller les gens, j'aimerais être sur que tu gardes tes belles paroles quand tu te retrouves en face des gens c'est tout..
ben pourquoi pas? à part la menace physique je vois pas... j'ai pas peur de toi tu sais...
Je vois pas pourquoi tu aurais peur de moi... Par contre je comprends pas pourquoi tu cherches à enerver les gens comme ça
Parce que t'es putain de lourd en ce moment, enfin, cf 1er post
1er post quoi
C'est ce qu'il m'a semblé aussi, depuis le début il cherche à enerver son monde.
tu veux me voir en face, pour faire quoi concrétement? c'est toi qui t'enerves tout seul...
Saaaaadddd', l'es ou l'averto sur Rounieu pour les nouvo ?
Stop.
Bah non, je ne suis pas enervé...je cherche juste à comprendre pourquoi tu balances des vannes tout le temps, c'est un poil lourdingue à force.
c'est toi qui m'agresse... je t'ai rien fais moi...
Ok je vois...
c est intéressant en faite ici le soir
le résumé de la juve est prêt (cf topic giloo)
Flip tu te réveilles tous les jours à 6 heures du mat' Oui, mais demain ???
demain le réveil ne sonnera pas, j ai pas envie de lutter dans le rer + métro
pas trop triste ?
J'attends le mercato avec impatience.
marcelo est lyonnais depuis toujours, je vois pas de quoi tu parles ?!
alors ce maillot d'essien, il fait bien "nigga"?
Pas depuis toujours, depuis hier
Nan j'ai pris celui de PAF
tu devrais prendre chelsea enfin moi je dis ça je dis rien.
carte UGCT ? c'est gratuit et ça prend de la valeur
Monaco éliminé en 1/8ème... si avec ça, lyon est champion
Sinon, je sens bien les hollandais nous faire une porto.
Merci pour la vidz
popopopo l'accélération de gronaldo
Bien satisfait pour Liverpool... on est pourrie en championnat, on se rattrape en LDC... esperons que ca dure (et tiens revons a une victoire finale ) sinon le real... fallait qu'Owen joue titulaire... Associer Raul a Ronaldo, c'etait se mettre direct dans de mauvaise condition
oui et puis adieu Steevie l'année prochaine...
non dégage.
vtff