| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
AliaS |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 01:38:56 ![]() ![]() |
mister_nice | Forza Juve ! |
La Monne Tu dois rompre. |
irkel |
|
Marcelo Ball don't lie. |
flip PAYSAN §§§ | puis c est quoi vtff |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Zangalou |
AliaS |
|
sadistyk I'll see you out there | bah j'vois qu'on s'amuse, vous vous faites des copains, c'est bien... |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 04:32:32 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | hey ryo \o_ |
sadistyk I'll see you out there | ah bah tu dois être content, bon c'est pas pipo qui a fait le travail mais tant pis |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | (par contre, la Juventus qui passe contre le real, entièrement plus content là --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles | ah et gronaldo qui confond une jambe et un ballon --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Xamoth Slapping young trads | merci pour cette analyse alexandre. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jotb Mon nom est Capitaine. | sans supporters et surtout sans esprit de groupe dans l'équipe. |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quoi "Putain Monaco" --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle etait bien cette soirée ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Sympathique, mis à part le match de monaco. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flip PAYSAN §§§ | jour' |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 09:32:09 ![]() Salut, dites donc les soirs de match ça devient infréquentable ici |
Zhephyr say goodbye to love | Yop |
spacer28 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |