| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
euh bah excuse moi mais c'est la vérité, monaco jouera avec son équipe B et ca se comprend |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 19:07:17 ![]() ![]() |
Zangalou | but du mans contre istres |
mime_ | Oui mais bon les joueurs le savent eux aussi et seront d'autant plus crispés du coup s'ils prennent pas le jeu à leur avantage rapidement. Toute chose n'est pas seulement ce qu'elle parait être au premier coup d'oeil (en football). --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Intensity | ben moi j ai misé sur monaco |
Zangalou | but de bastia |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
kiki | Le pire c'est que vous lui répondez Message édité par kiki le 29-10-2003 à 19:20:27 |
Zangalou | 2e but du mans |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 19:24:24 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Slotnix Flagada du bordel | le mans va peut être enfin gagner son premier match ?... |
yaissev I search the Perfect Drug. |
bout à bout |
chris-of-paris |
|
Slotnix Flagada du bordel | si c son nom : Boutabout |
chris-of-paris |
Slotnix Flagada du bordel | but de istres : |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Le Mans gagnerait un match ? |
Slotnix Flagada du bordel | bof! c ke la 1ère mi-temps, hein! |
angel18 From Montréal, QC | Istres leur reussi bien je crois, l'année derniere ils avaient gagné 1-0 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Intensity |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there |
le "Y" après le 't' n'est pas dmc |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sauf qu'il est plus a jour. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
deco a MU, c'est signé dans la semaine, fuck la fifa |
t'vas voir toi j'vais t'fister la gueule on va voir si tu s'ras à jour |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 29-10-2003 à 20:03:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | En même temps la Carling Cup st'un peu la FA Cup du pauvre alors... |
mime_ | Désolé pour l'erreur au niveau de ton nick sadistyk. Sinon je crois que tout le monde a répondu à la question du club sur les pages precedentes donc ça devrait être trop dur à faire ce petit tableau Message édité par mime_ le 29-10-2003 à 20:06:18 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 29-10-2003 à 20:05:43 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 29-10-2003 à 20:08:23 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
même pas besoin de regarder, j'les connais tous par coeur ces saletés de posteurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |