toute façon bordeau lui reste que le passé a apprécié le reste est plutot sombre
Je pense pas, le boulot fait sur la partie formation/encadrement est pas inintéressant. Après c'est vrai que c'est pas probant niveau résultat, mais bon, je veux croire que ça va venir
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
nurimc21
Posté le 25-02-2005 à 15:39:57
tain , c est la valse des entraineurs la aujourd hui
koeman,ranieri....a croire que la coupe a neuneu est un objectif majeur
il a fait 5 ans au havre. Personnellement, je dois admettre que j'ai commencé à le connaitre dans ses 2 dernières années là bas, c'est à dire à partir de 24 ans.
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
avec un vahid chef de kop parmi les 350 spectateurs....
le stade est a huis clos de toute facon samedi
Zangalou
Posté le 25-02-2005 à 16:09:29
"Accusé d'avoir fait circuler un faux classement des arbitres européens, l'arbitre français Stéphane Bré est suspendu de ses fonctions par l'UEFA jusqu'au 30 juin 2005. "
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-02-2005 à 16:10:05
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
ça va faire comme la lazio ou leeds, dortmund va renforcer qques équipes de BL et repartir du bas avec des bons joueurs pas trop connus qui veulent percer dans le club et le ramener en haut du classement la saison d'après, ça pourrait être interessant à suivre (bon leeds ils ont coulé, j'vous l'accorde)
La Ligue des Champions est arrivée en tête des audiences de la première partie de soirée ce mercredi avec une part daudience de 28,9% pour 6 901 760 téléspectateurs.
La Ligue des Champions est arrivée en tête des audiences de la première partie de soirée ce mercredi avec une part daudience de 28,9% pour 6 901 760 téléspectateurs.
Je pense que là on peut dire que Lyon est un grand club