| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 15:15:37 ![]() ![]() |
Zangalou | mardi RDS passe chelsea - barcelone, ca me fera un super match a regarder Message édité par Zangalou le 06-03-2005 à 15:23:27 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
popok Classe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
popok Classe |
|
La Monne Tu dois rompre. | ahlala, vivement le mercato --------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
Zangalou | non mais je reve bastia qui marque deux buts grace au vent |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 16:01:37 ![]() ![]() |
p'tit rik |
rami- - | Il va jouer votre Nakata, il me semblait qu'il avait eu son permis de travail ou un truc comme ça recemment? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
p'tit rik |
|
p'tit rik |
|
Zangalou |
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 16:37:26 ![]() Y'a pas que l'OM, sur le coté gauche de l'OL, y'en a pas mal ... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 16:41:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 16:45:39 ![]() Rothen à l'OM. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 16:52:36 ![]()
|
tokato The way I am |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 06-03-2005 à 16:56:44 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 17:01:23 ![]()
|
stewind Rockeur du dimanche | Rothen il est plutot pas mal ouai, mais au niveau du profil, il me fait penser à Andre Luiz en mieux, tres bon avec son pied, mais une caravane dans le dos --------------- Rockers are lousy lovers |
tokato The way I am | Depuis qu'il est revenu, on a gagné 2 matchs à domicile, et on aurait pu éliminer Auxerre. C'est pas seulement grâce à lui, mais il contribue pas mal. Rien que sa passe décisive sur PFF --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 17:08:27 ![]()
|
tokato The way I am |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 06-03-2005 à 17:11:48 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 17:11:11 ![]() Ouais ... c'est (presque) un finisseur non ? |
tokato The way I am |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 17:12:45 ![]()
|
tokato The way I am | Il doit nous faire 3 frappes maximum dans un match. Et généralement ça part à l'ouest.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |