| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 11:13:21 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Y'a pas mal neigé dans la région cette nuit, ça risque d'être tendu |
micka-slb |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 06-03-2005 à 11:22:10 |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 11:22:35 ![]() ![]() |
micka-slb |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
micka-slb |
|
Xamoth Slapping young trads | in bed with psg sur tf1... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 11:47:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2005 à 11:53:48 |
micka-slb |
|
Xamoth Slapping young trads | on dira ce qu'on veut, mais yepes et pauleta c'est quand meme de sacrés bonhommes...
|
micka-slb |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads | sinon, y'a moyen de retrouver des videos de paris de l'epoque kambouare, weah, ginola, fournier et tout? |
micka-slb |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 12:02:38 ![]() Peut-être là : http://www.fbtz.com/forum/index.php (faut s'inscrire pour lire |
|
micka-slb |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 12:12:19 ![]() Lol ouais lol. |
|
_gilou_ foad | yeah pedro miguel merci |
anchois |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | L'objectif c'est de finir la saison. |
LYOKO | psg = pédale sur gazon (c'est ce qu'on m'a dit) |
LYOKO | om = olympique de merde (c'est ce qu'on m'a dit) |
p'tit rik | |
anchois | J'ai pas trop suivi la fin de téléfoot : Houiller (ortho ?) aurait dit qu'il avait été contacté par le PSG et que les contacts étaient pas rompus...
|
LYOKO |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
LYOKO | ...mon bébère |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain ça devient n'importe quoi ici |
anchois | Ta citation perso est tellement vraie Message édité par anchois le 06-03-2005 à 13:07:01 |
LYOKO |
|
popok Classe | 'tain ça commence fort ici aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |