| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 01:12:31 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
sebino |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
rui Strike Out Looking.. | c'est celui qui dit qui y est |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 01:47:03 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
sadistyk I'll see you out there | à part à un mmt, sté pas terrible non plus à brême niveau public... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Diarra, il y a du Desailly du Milan dans ce joueur je trouve |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | en tout cas moi ce que je retiens c'est l'efficacité du jeu en pivot de maxi lopez --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vous pensez qu'essien pourrait jouer arrière droit quand caçapa sera de retour |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Chelsea ils peuvent gagner 1-0 oué, ils sont capables de contenir le barça
|
|
|
irkel |
|
http://mapage.noos.fr/sadistyk/barthezbouchet.mp3
|
sadistyk I'll see you out there | ça vaut pas le médecin de milan qui montre sa bite dans l'hotel |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
flip PAYSAN §§§ | jour' le monde |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut. |
flip PAYSAN §§§ |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Ouuuuhhh foot 365 se lache ! |
Coin_coin A pu rien en dessous | Les deux derniers buts de l'OL étaient tout simplement époustouflants hier soir |
NeXtLiFe | coupet... pfffff... barthez... mega pffffff... |
flip PAYSAN §§§ | ça va y a mieux |
NeXtLiFe | exacte... tres beau but mais.... hummm |
NeXtLiFe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |