Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10358  10359  10360  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4922778
NeXtLiFe
Posté le 24-02-2005 à 08:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

flip a écrit :

samedi match a huit clos :o

Citation :

Stéphane Pichot :  « Nous n'avons pas le choix, même si ça risque de faire bizarre.
Nous avons l'habitude de jouer avec un public qui fait du bruit. Ce sera dommage de ne pouvoir être porté. D'un autre côté, on ne se fera pas siffler... Les supporters s'étaient déplacés à Strasbourg pour continuer leurs protestations, j'imagine qu'ils auraient agi de même au Parc. »

reveille toi pichot

ça va être sur foot+ au moins le match j espere !

de toute façon, tant que Francis merde ou (Graille) sera president, c'est meme pas la peine de rever a quoi que ce soit!
F.G = club en fin de carriere...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 08:12:44  profilanswer

n°4922800
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 08:31:19  answer

Salut :o

Finalement j'ai trouvé que le plus beau match hier c'était Breme - Lyon, ca fait un peu chier pour le retour on va se taper un match sûrement insipide :/

Et vive les ballons de plage pour les coups-francs. :o

n°4922811
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2005 à 08:37:36  profilanswer

Salut \o/

Message édité par Caleb2000 le 24-02-2005 à 08:37:41

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4922816
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-02-2005 à 08:38:12  profilanswer

Porto Inter parait que c'etait pas mal :/

n°4922818
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2005 à 08:39:11  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une24022005_hd.jpg

[:tartragnan]

---------------
n°4922819
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 08:39:49  answer

En même temps j'ai vu que les résumés sur C+ :o  

Mais ca avait pas l'air d'un match enflammé ce Porto - Inter.

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 08:41:38
n°4922857
_slash
Inaccessible
Posté le 24-02-2005 à 08:59:53  profilanswer

"Face à l'Ajax, il va falloir briller"... [:hfrbaxter]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4923010
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 24-02-2005 à 09:42:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais vous réalisez pas le chauvinisme des français :o
exemple encore ce weekend dans le journal de 20h de TF1. On parle pas une fois de l'année de ski de fond (même pas donné les résultats de coupe du monde ou championnat du monde), là Vittoz devient champion du monde et il est dans les titres du journal. S'il avait fait 5eme, on en aurait jamais entendu parler

Pourquoi Arsenal est autant aimé en France? Parce que y a plein de français et qu'ils gagnent, rien à foutre de Lauren and co

:lol: Ce n'est plus trop d'actualité, je crois... :lol:  
-à la ramasse en championnat,  
-quasi-éliminés de la Ligue des Champions
-tous leurs meilleurs éléments qui vont partir: Viera, Sol Campbell, Ashley Cole,...et les moins bons et vieux qui vont rester: Cygan, Pires,...
Arsenal, grand d'Angleterre, c'est un temps révolu
Arsenal, grand d'Europe, c'est un rêve inaccessible... :whistle:

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°4923041
freaxinthe​night
Posté le 24-02-2005 à 09:48:07  profilanswer

alé les veirrhs [:meganne]

n°4923199
_gilou_
foad
Posté le 24-02-2005 à 10:17:55  profilanswer

putain j'ai vus la 1ere mi temps de barca - chelsea.
jsais pas ske ca donne en seconde mi temps mais là ca pue le hold up :o

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 10:17:55  profilanswer

n°4923240
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 10:25:45  answer

T'as pas vu le résumé ?

n°4923249
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 10:27:54  answer

Drogba il loupe quand même un bon 1vs1 en fin de première mi-temps, il aurait peut-être pu mettre un peu plus de vitesse. :o

n°4923349
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-02-2005 à 10:44:40  profilanswer

ou un R1+[] :o

n°4923359
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 10:46:00  profilanswer

Citation :

Intraitables en défense, très opportunistes, les triples champions de France n'auront qu'à gérer tranquillement leur énorme avantage dans deux semaines à Gerland pour le huitième de finale retour.

Leur jeu rappelle à s'y méprendre celui pratiqué la saison dernière par le FC Porto, qui avait fini par surprendre tout son monde en décrochant le trophée.

[:tartragnan]  

http://fr.sports.yahoo.com/050223/26/5yvm.html

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4923374
flip
PAYSAN §§§
Posté le 24-02-2005 à 10:48:18  profilanswer

Intraitables en défense ils parlent pas de diatta là :o

n°4923390
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 10:50:47  profilanswer

flip a écrit :

Intraitables en défense ils parlent pas de diatta là :o

je pense pas non...

---------------
n°4923392
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-02-2005 à 10:51:03  profilanswer

ils parlent surtout des attaquants de breme, au jeu assez stereotypé et pas percutant :/

n°4923399
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 10:51:36  profilanswer

n°4923443
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 10:56:54  profilanswer

rui a écrit :

ils parlent surtout des attaquants de breme, au jeu assez stereotypé et pas percutant :/

y'a aussi qu'ils ont manqué de realisme mais de tres tres peu, les 30 dernieres minutes de la 1ere MT c'etait tres chaud pour les lyonnais, et ils ont eu un sacré coup de cul de pas en prendre un. et ca aurai tout changé.
le score ne reflete pas le match, un bon 2-1 pour lyon aurai eté plus representatif en fait. mais ca emepche pas qu'ils aient eté tres bon. :jap:  

---------------
El predicator du topic foot
n°4923462
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 11:00:29  profilanswer

les allemands n'ont pas été réalistes au contraire de Lyon. Tout est la.. Non bon c'est vrai que lyon a été outrageusement dominé mais est ce que le werder a vraiment été dangereux ? Je dirais oui sur la première mi temps. Il y a eu quand meme 3-4 occasions très franches pour le werder et sans un ENORME coupet, ca aurait fait but.

Lyon a montré une très grande solidité defensive certes, mais les dégagements c'etait tout le temps à l'emporte piece (sauf sur les cotnre ayant amené les grosses occasions lyonnaises). On a failli prendre très cher à cause de diatta à plusieurs rerpsies ...

Très bon résultat, impressionnant même mais il ne faut pas se griser : je pense que si ca avait été manchester en face, pas sur que le résultat fut le même.

---------------
n°4923575
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2005 à 11:12:04  profilanswer

dago a écrit :

les relances de coupet etaient pas geniales kan meme :o

Putain ce qu'il faut pas lire.

---------------
n°4923617
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2005 à 11:15:55  profilanswer

dago a écrit :

c dur de voir la verité en face c vrai :o

Non mais par contre voir que tu dis nimp c'est assez aisé.

---------------
n°4923620
flip
PAYSAN §§§
Posté le 24-02-2005 à 11:16:11  profilanswer

dago a écrit :

les relances de coupet etaient pas geniales kan meme :o

et ses arrêts tu les as vu ?

n°4923658
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 11:21:29  profilanswer

dago a écrit :

oué, j'ai aussi vu sa coupe de cheveux mais spa le sujet [:delarue2]

va jouer aux billes avec RLM alors

---------------
n°4923667
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-02-2005 à 11:22:38  profilanswer

Dago a parlé :o

n°4923700
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 11:26:06  answer

Y a quand même un paquets de fois ou les attaquant allemands tirent en plein sur Coupet, Journalistiquement ca revient à dire Coupet a été énorme.

n°4923724
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 11:29:42  profilanswer

lui il relache pas les ballons (pas comme caroll)

---------------
n°4923768
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 11:35:36  profilanswer

Selon son agent, le milieu de terrain brésilien de Manchester United, Kleberson, est sur le point de quitter le club anglais pour rejoindre les Corinthians (L1 brésilienne).

Très peu utilisé par Sir Alex Ferguson (seulement 4 matchs de Premier League joués cette saison), Kleberson, est sur le point de quitter Manchester United pour rejoindre les Corinthians (L1 brésilienne). Selon son agent Marco Antonio e Silva, le milieu de terrain champion du Monde 2002 à 99% de chances de retourner au Brésil.

---------------
n°4923770
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 11:36:08  profilanswer

La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé mercredi de renvoyer le dossier « Barthez » devant le bureau fédéral, la plus haute instance de la fédération habilitée à statuer.

« Le dossier est brûlant, nous avons préféré lors de la réunion de mercredi de transmettre ce dossier au bureau fédéral de la FRMF, le seul habilité maintenant à l'examiner et à prendre ou pas une décision », a déclaré un membre de la commission de discipline.
Fabien Barthez est accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre du match amical qui opposait l’OM au club marocain du WAC Casablanca, le 12 février dernier.

---------------
n°4923774
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-02-2005 à 11:36:45  profilanswer

trueslash a écrit :

vous pensez qu'essien pourrait jouer arrière droit quand caçapa sera de retour :??:

Il pourrait (il a déjà joué au poste de govou assez souvent l'an passé), mais j'espère personnellement que Reveillère va revenir vite

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°4923776
flip
PAYSAN §§§
Posté le 24-02-2005 à 11:37:16  profilanswer

faut qu il soit suspendu là c est pas possible s il s en tire bien, aulas n y sera pour rien pour une fois :o

n°4923785
NeXtLiFe
Posté le 24-02-2005 à 11:38:56  profilanswer

l'equipe qui titre ---> lyon grand d'europe! O_ô j'ai de la peine pour la france entière la...

il faut pas oublier que c'est toujour la même chose avec lyon... a savoir un lyon qui élimine des petits clubs, ainsi que des clubs de son calibre! mais des que lyon tombe sur un grand.... PAF!!! eliminé!
je veu bien croire que c'est un exploit (pour lyon) de battre le werder 3 a 0 sur la pelouse du heuuu... werder, mais de la a dire que c'est des grand maintenant je suis completement mort de rire! je vous raconte pas MONACO!!! ils sont champion d'europe d'office alors!!! finaliste la saison derniere!!!!

note1: attention, c'est vrai que le werder n'est pas un grand club (comme lyon quoi) mais coté palmares, ils explosent lyon royalement! surtout du coté coupe d'europe!

note2: deja que je considère (depuis longtemp) mon propre club (le PSG) comme un petit d'europe, que je considère (toujour)l'OM comme un petit d'europe et que je considere d'autre club comme bastia, monaco, girondin de bordeaux comme minuscule d'europe alors que eux ils ont deja joué au moin une final, je vous raconte pas la tête que j'a du avoir quand j'ai vue ecrit sur la couverture de l'equipe ---> lyon grand d'europe!

l'equipe = connais rien au foot! :)

n°4923788
Taliesim
Posté le 24-02-2005 à 11:39:09  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé mercredi de renvoyer le dossier « Barthez » devant le bureau fédéral, la plus haute instance de la fédération habilitée à statuer.

« Le dossier est brûlant, nous avons préféré lors de la réunion de mercredi de transmettre ce dossier au bureau fédéral de la FRMF, le seul habilité maintenant à l'examiner et à prendre ou pas une décision », a déclaré un membre de la commission de discipline.
Fabien Barthez est accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre du match amical qui opposait l’OM au club marocain du WAC Casablanca, le 12 février dernier.

t as oublié la suie...

Ce dernier a estimé que le fait éventuel de "tourner la page sans au moins adresser une lettre de protestation à la fédération française de football pour un geste grave risquerait de discréditer la FRMF", ajoutant qu'il "ne faut pas se montrer petit".  

"C'est une honte, un arbitrage a été humilié et, ici on veut apaiser, mais, attention, a-t-il ajouté, la Fédération internationale de football (FIFA) a des yeux grands ouverts, elle sait tout, rien ne lui échappe".  

Mardi, un responsable à la FRMF avait estimé de son côté qu'il fallait "calmer le jeu et tourner la page avec un esprit sportif".  

"Il ne faut non pas gonfler l'incident, il s'agit d'un cas normal qu'il faut clore avec une décision sage au regard des bons rapports qui existent entre les fédérations marocaine et française", a-t-il souligné.

ca c'est une sage decision :o

n°4923798
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2005 à 11:40:42  profilanswer

NeXtLiFe a écrit :

l'equipe qui titre ---> lyon grand d'europe! O_ô j'ai de la peine pour la france entière la...

il faut pas oublier que c'est toujour la même chose avec lyon... a savoir un lyon qui élimine des petits clubs, ainsi que des clubs de son calibre! mais des que lyon tombe sur un grand.... PAF!!! eliminé!
je veu bien croire que c'est un exploit (pour lyon) de battre le werder 3 a 0 sur la pelouse du heuuu... werder, mais de la a dire que c'est des grand maintenant je suis completement mort de rire! je vous raconte pas MONACO!!! ils sont champion d'europe d'office alors!!! finaliste la saison derniere!!!!

note1: attention, c'est vrai que le werder n'est pas un grand club (comme lyon quoi) mais coté palmares, ils explosent lyon royalement! surtout du coté coupe d'europe!

note2: deja que je considère (depuis longtemp) mon propre club (le PSG) comme un petit d'europe, que je considère (toujour)l'OM comme un petit d'europe et que je considere d'autre club comme bastia, monaco, girondin de bordeaux comme minuscule d'europe alors que eux ils ont deja joué au moin une final, je vous raconte pas la tête que j'a du avoir quand j'ai vue ecrit sur la couverture de l'equipe ---> lyon grand d'europe!

Rageux :)

---------------
n°4923803
Taliesim
Posté le 24-02-2005 à 11:42:10  profilanswer

Lyon il faut qu il joue une finale de coupe d'europe pour pouvoir etre considéré en europe.

n°4923810
NeXtLiFe
Posté le 24-02-2005 à 11:42:49  profilanswer

grrrr... attention a la bave...

n°4923811
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 11:42:50  answer

NeXtLiFe a écrit :

Ben oui l'Equipe c'est des branques, il ont pas attendus aujourd'hui pour le prouver.

T'as oublié St-Etienne aussi :o

n°4923818
NeXtLiFe
Posté le 24-02-2005 à 11:43:44  profilanswer

Taliesim a écrit :

Lyon il faut qu il joue une finale de coupe d'europe pour pouvoir etre considéré en europe.

pire... il faut la gagné! regarde monaco... perdu la final donc toujour petit non?

n°4923821
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 11:44:08  profilanswer

NeXtLiFe a écrit :

rageux :o

il y avait un grand werder hier soir....ne l'oublions pas ;)

---------------
n°4923825
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2005 à 11:44:38  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'est assez n'importe quoi.

Le probleme c'est qu'en France, tout le monde se refere a 1993 et Marseille, on dit que Lyon doit faire des matchs référence en Europe, pour moi y'a pas photo il y en a maintenant plusieurs, apres ont dit qu'il faut qu'ils s'imposent face aux grands d'Europe, ma foi Breme c'est pas de la merde, le Bayern non plus, mais c'est toujours la meme chose...

---------------
n°4923832
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-02-2005 à 11:45:05  profilanswer

j'allais le dire :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10358  10359  10360  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)