| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:45:38 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | par contre Coupet, Essien et cris franchement ils ont été énormes --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain chais pas moi celui que j'ai trouvé énormissime c'est bien Diarra |
Zhephyr say goodbye to love | la lose à Old Trafford, le truc a pas faire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 23-02-2005 à 22:48:04 |
lumi | mais stop les cartons rouge quoi !! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:48:11 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 23-02-2005 à 22:49:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nurimc21 |
|
Ex-Floodeur La Source | Ligue des Champions - Lyon donne une leçon de réalisme au Werder Brême
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 23-02-2005 à 22:51:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
AliaS |
|
Ex-Floodeur La Source |
|
AliaS | au fait, joublais, grand merci a yoda pr ses videos, ca fait plaisir quand on a pas la télé |
kiki | Personne ici connait par hasard l'admin des forums des olweb ? |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
ZeBib 4tus | Je m'attendais à mieux pour cette soirée quand même |
kiki |
tendulkar Gunner Inside | belle 2e mi temps du barca |
kadarn |
|
kadarn | http://uk.sports.yahoo.com/050223/3/99s9.html
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | par contre pour ceux qui ont, ça sera sur canal + sport normalement --------------- Lu et approuvé. |
sebino |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 24-02-2005 à 00:49:22 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
Message édité par Chimist le 24-02-2005 à 00:55:26 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi je dis qu'il ferait plus d'audience avec un barça chelsea, ronaldinho tout ça, mais ils le feront pas |
Chimist | tin les passes aveugles de Ronnie dosées parfaitement dans la surface de Chelski c'est un régal à voir...
|
La Monne Tu dois rompre. | Non mais vous réalisez pas le chauvinisme des français --------------- Lu et approuvé. |
_Onizuka_ | Après les Lyonnais pleureraient et diraient que leur club est mal-aimé. Et puis Canal a besoin de Lyon pour la suite de la compet', ils voudront pas se facher avec eux |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |